chapitre 1

29 4 7
                                    

PDV Maria ( quelque année avant)

Une brise très legère passa sur mon visage pleine de sueur , tenant un enfant dans mes bras qui n'est autre que ma petite sœur , nous deambulons dans les rues de "Prince"  un quartier très chic et c'est aussi ici que beaucoup de bourge habite .
De loin on peut voir les derniers habitants de cette ville rentrer chez eux et éteindre les lumières de leurs maisons , je regarde un peu les alentours et je ne percois presque rien  la oú je suis  je vois un seul lampadaire qui pourrait eclairer mon chemin pour l'instant .

J'etais perdu . pensai-je , et je commencais serieusement à regretter quelques un de mes decisions ,". T'aurais du reflechir ma poule avant de prendre cette decision😎" me repond une petite voix dans mon fort interieur qui commencais serieusement à me faire chier.
Mais pendant tout ce temps j'ai continué à tracer ma route et après un certain temps je vis un banc pas très loin donc je decidai rapidement d'aller m'y installer dessus pour prendre un peu de repos surtout avec ma sœur dans mes bras qui dormait , j'etais fatigué depuis un certain temps alors je crois que c'etais le moment de se reposer . Je regardais ma petite sœur une derniere fois et ce que je vis me brisa  beaucoup plus, son petit visage etait pleine de larme qui ont commencé a sécher .
Je dois trouver une solution et cela très rapidement . me dis-je tout bas , pendant que je reflechissais je vis une Lumiere de loin qui en avancant commencai à m'aveugler et on entendit un vrombissement de très près , ce qui reveilla à peu près ma sœur qui s'accrochait à moi comme a "son boué de sauvetage"et en repensant a ce titre je penses que je l'etais.

Ma sœur- Pourquoi on n'est pas encore rentrer ria ? . me demande-elle en baillant .

Moi - On rentrera très bientôt ma petite" Aurora" , alors rendors toi Princesse. Dis-je en voyant qu'elle souriait au surnom de sa Princesse favorite , je fis de même moi aussi .

Ma sœur - je ... T'aime Ria . me dit-elle tout doucement , tout en fermant ses yeux .

Je lui fais un petit bisou , et commence à m'endormir aussi , mais je fus aussitôt reveiller par quelque chose de très froide ." de l'eau" oui
C'etait de l'eau , après une ou deux minute j'entendis une voix d'homme suivit de celle d'une femme et aussi des pas , mais je ne les voyais pas très bien parce qu'il fesait sombre là ou j'etais , mais après un certain temps je vis un ombre qui s'approchais de moi et je me rendis compte que c'etais un homme vue sa carrure, j'ai tout de suite deviner.

- Salut Mademoiselle . entendis-je

- Puis-je vois aider Monsieur. Lui repondis- je naturellement , je voyais Qu'il etait comment dire triste ou ressentait de la compassion envers nous . Wait ... Envers nous" me dit pas que t'as deja oublier que tu vis maintenant dans la rue et surtout tu t'es vue?? " me repond une petite voix de démone.

- c'est a moi de vous poser cette question jeune demoiselle!😏 me repondis l'homme âgé.

- oui . lui repondis- je sans même me faire prier , mais qu'auriez-vous fait si vous etiez à ma place , "moi j'aurai deja sauter dans sa voiture et c'est ce que tu dois faire😉, parce que tu n'as pas de toit 😏." Me repondis la petite voix qui je vous en conjure me fait chier .

- Alors venez !!! Et laissez moi vous aider a prendre votre sœur. Me dit-il en voulant prendre ma sœur qui etait toujours dans mes bras mais je n'avais pas trop confiance en lui , il pourrait peut-être être un psychopa... "Quoi
😱😱??? Il te retire dans la rue et toi tu pense cela de lui 😟, si c'etais moi je t'aurais laisser tchuuuuiiiiiiipsssss😤!" 
Je ne pensais à rien parce qu'elle avait
peut-être raison. Alors je le suivis jusqu'à une voiture noire et montais sans hesiter , après quelques secondes j'entendis le vrombissement du moteur et nous derapons dans les rues un instant j'entendis une musique que j'aime beaucoup passer dans la voiture c'etait le " tourner la page "de Zaho et c'est sûr celui-ci que je m'endormis ...

Alors que pensiez vous du premier chapitre ?? Il manque de l'action selon moi mais ne vous inquieter cela viendras 😉. Je vous demanderais aussi de cliquer sur ⭐ pour voter bien sur si vous aviez aimer et de laisser un commentaire qui me feras du bien certainement , Merci et aussi à la prochaine pour la presentation des personnages😘😘.

Sans attendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant