PDV Maria
À peine arriver que "madame" etait deja sur la piste entrain de se tremousser parmi les meufs et les mecs . J'allais jusqu'à bar et m'assis sur un tabouret pour regarder les jeunes comme les vieux se defouler 😂 , il y en avait qui s'embrassaient , qui dansaient ,qui hurlaient (les meufs en questions) ,qui etaient seul(e)s , qui etaient à la recherche d'une compagne pour la nuit , qui se lechaient leur gueules en regardant les fesses de mon amie ... Bref tout cela pour vous dire qu'ils y en avaient tellement de categories . Comme je ne voulais pas danser et que je voulais attendre mon amie pour commander nos boissons alors j'attrapes mon portable et montes sur Candy Crush mon application presque favorite ( je ne peux pas dire favorite ) pour passer le temps un peu .
Mais putain , je crois que tout mes problemes commencent à revenir ,
Cela fait une trentaine de minutes que je joues , que j'ai soif , que j'ai envie de danser , que j'envoie les mecs balader et surtout une trentaine de minutes que j'attends Milliana , je souffle en regardant pour la sixième fois la piste 😰 , elle etait entrain de danser une sorte de collé-serré avec un mec après une minute à les regarder je decide de ne pas trop m'attarder sur cet image .- hé , je ne t'ai pas vue , me dit celui qui m'a invité avec un sourire chaleureux au lèvres .
- Je suis là depuis un bon bout de temps , dis-je en lui rendant son sourire .
- Sérieux ! Me dit Guy en me regardant dans les yeux comme pour voir si je lui mentait , mais que fait tu seule ici ?
- Je devais être accompagner , dis-je mais voyant qu'il ne repondait pas je repris , Si c'est ce à quoi je pense je les ai envoyer balader .
- Tu m'impressiones ma Belle .
- T'avais pas besoin de le dire ça se voit même à vingt kilomètre d'ici , un grand sourire accompagnait ces mots et pour finir en beauté je lui dis avec un grand sourire , En plus c'est un don .
Ouais je sais ce que vous vous disiez , mais serieusement je crois que c'est mon don parce que les gens me disent souvent cela mais je ne fais jamais attention à cela bref pendant a peu pres 10 minutes on conversait , on rigolait surtout moi quand il me racontait quelques anecdotes de son enfance ...
- ... Puis j'ai couru criant au secours , vraiment le mec il me depassait d'une bonne tête bref il me fesait flipper . touf en me disant cela il fesait des grands avec ses mains , peureuse comme je le suis si un mec qui mesure au moins un mètre quatre-vingt-dix et surtout des gros pecs avec des gros chicot jaunes me fesait sursauter j'aurais surement été morte 💀 mais lui il a eu le courage de courir , il merite une bonne medaille.
-Tu merites vraiment une medaille .
- oui , oui , je sais !!!
Après cela un silence plana entre nous mais pas dans tout le bar puisqu'on entend le " sorry not sorry " de Demi lovato featuring les meufs qui sont presentes dans le bar 😂 je decides de tourner la tête direction la piste pour regarder ce que Milliana fesait 😂😂 si je vous le dit vous ne me croirez pas , elle a pris la piste pour elle seule ,bougeant dans tout les sens et surtout en imitant Demi 😂. Pendant que je la regarde , je sens un regard rivé sur moi alors je tournes la tête pour voir un beau gosse dans le carré VIP entrain de me regarder mais je ne m'y attarde pas trop , un instant après quelqu'un me toucha le poignet je m'appretais à faire une replique mais je vois que ce n'est que Guy .
- Il est une heure du mat' maintenant je crois que tu dois aller t'amuser !
- Mais avant je t'offres un cocktail , reprit -il en accompagnant sa nouvelle phrase avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Sans attendre
RomanceMême si cela fesait partie du passé elle ne pourrait jamais oublier cet homme qui l'avais sauver 5 avant . Elle etait orpheline , Elle n'avait pas de toit et cet homme l'avais aider sans lui demander ou lui poser des questions, Qui elle etait? et to...