chapitre 5

10 0 0
                                    

PDV Maria

Je regardes pour la cinquième fois ce document , mais je ne captes rien😰.
Je crois que cette journée seras beaucoup plus longue que ce que je pensais . " TOC TOC TOC " c'est à mon bureau qu'on a toqué , lorsque je dis à la personne de rentré je vois que c'est Christie , je ne lui ai même pas dit de s'assoir qu'elle la fait .

- Alors comment tu te portes? Car  ce matin je t'ai vue avec une sale mine qui est toujours présent a ce que je vois ? Me dit-elle avec son eternel sourire , mais elle a raison de les montrer car elle son super blanche , vous voyez le genre bref ...

- Super bien , j'ai manqué de sommeil ce matin .

- Hummmm ... Desoler de t'avoir derangé, Sofiane m'a dit de passer voir comment tu te debrouillais . " super mal" me dis-je interieurement car je doute que le dire à haute voix l'enchanterais . Alors ? Reprit-elle avec un sourcils levé ce qui me fait sourire .

- Desolé de te demander cela mais pourrais-tu m'aider avec ce document?

- Mais bien sûr !!!

Sur ce , elle m'arrache litteralement les papiers des mains pour mieux les analyser pendant que moi je faisais des recherches sur la personne mentionné sur le papier , J'allais à peine cliqués sur infos qu'elle m'explique:

- Ah , interessant! Monsieur Diàz organise une grande fête pour quelques amis , gnagnagnagna... Il veut une très Jolie deco avec tout les tralalala des riches ... Bref tu vois ce que je veux dire.

- D'accord et c'est qui cet homme ?

- Il fait partie des grands bourgeois de ce pays .

- Hummm ... D'accord.

- Bonne chance , Tu as rendez-vous avec lui demain à 9hres et il precise qu'il n'aime pas le retard , bref à plus.

- D'accord et merci pour ton aide .

Delivré , ouais je crois mais pour l'instant j'ai des petits details à gérer, les heures passent et je suis toujours au bureau à travailler , vers 4hres je prends l'ascenceur pour donner quelques dossiers à Christie .
Quand je sors de l'entreprise je vois beaucoup de gens qui se pressent pour rentrer chez eux alors moi aussi je fais de même.
Arrivé sur le perron de ma porte je respire une bonne odeur de cookies, pas besoin d'aller dans ma cuisine pour savoir que c'est ma petite sœur qui est à l'origine de tout cela , mais j'y vais quant même pour me rassurer, 😂😂 Non mais elle n'est pas serieuse , elle est debout sur sa chaise avec une grande robe blanche à manche et un grand bonnet blanc sur la tête , des gants bleu que je lui avais offert pour son anniv' , cuillère à la main et je vois aussi son compagnon de cuisine qui filme toute la scène hihihihi😂😂 ...

Sans attendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant