PDV Maria ( toujours dans le passé)
Je fus reveillé par des petits mains qui me carresait le visage , je grognais pour montrer que j'aimais ces petits carresse mais je recus une claque qui fini de me reveiller , aussitôt recus aussitôt assise .
Quelle petite diablesse !!! 😒- Tu vas me le payer ma très chère petite sorcière . lui lancais-je pour qu'elle puisse m'entendre parce que j'entendais ses petits pas et ses petits rire aussi de là oú je suis .
Maintenant qu'elle m'a reveillé je ne pourrais pas me rendormir , " vas falloir te donner une autre claque 😂" me dit une petite voix chiante que j'entend tous les jours.
Et c'est alors que je vis que je suis dans un lit Quoi?😱😱, depuis quand je suis là? Qu'est-ce-que je fais là? Dans quelle ville je suis ? Dans quelle maison ou hôtel ? Putain !!!
Je commences deja à me faire des films ,on m'a kidnappé 😳 ou on m'a sauvé ? J'aimerais bien que se soit la deuxième option. " wesh, ma petite humaine va mourir😭 , ils t'ont kidnappé idiote , mais saches que tu vas beaucoup me manquer😭😭!"
Tchuuuuiiiiiiipsssss , elle veut juste me faire paniquer 😒.- Iris , vient là . grondais-je pour qu'elle puisse m'entendre, après 2 minutes elle debarque dans la chambre toute souriante , je remercie Dieu parce qu'il a remplacer ses larmes par son petit sourire eclatant , voilà comment elle a su me rebooster pour ma nouvelle journée , eh oui un seule petit sourire .
- Tu n'as pas été très matinale Ria, toi qui a l'habitude de me reveiller le matin voilà que c'est moi qui le fait maintenant , me dit-elle sur un ton de reproche .
Je n'ai pas le temps de parler qu'elle a repris :
- Mais je suis quand même très contente de pouvoir te remplacer 😊. Tout en me disant cela elle fesait ça petite bouille d'ange .
- Oú est mon petit bisou matinale ? lui dis-je en faisant une fausse moue . elle court pour venir sur le grand lit douillet pour me faire un bisou accompagner d'un calin comme je les aimes .
- Tu n'as pas vu le petit jardin derrière cet hôtel ? L'homme avec la veste gris ? Une demoiselle m'a apporté une tarte au pomme ,et toi tu en veux? T'as bien dormi ? T'as pas vue la piscine interieur ? Cet hôtel est très superbe-magnifique et très tchic .Me dit-elle dans un souffle .
- Arrête de parler Iris et on dit chic ,prend une petite pause au moins pour respirer . lui dis je en lui tendant un verre d'eau qui etait poser près de moi.
- Ciao , me dit-elle en me faisant un autre bisou et alla pour courir mais je l'arrête immediatement.
- hep hep hep hep hep jeune fille ,tu compte aller oú comme cela 🙄? Lui dis-je ayant une petite idée derriere ma tête 😎.
VOUS LISEZ
Sans attendre
RomanceMême si cela fesait partie du passé elle ne pourrait jamais oublier cet homme qui l'avais sauver 5 avant . Elle etait orpheline , Elle n'avait pas de toit et cet homme l'avais aider sans lui demander ou lui poser des questions, Qui elle etait? et to...