chapitre 6

2 1 1
                                    

PDV Inconnu

TOC TOC TOC

- c'est ouverte . dis je mais mes yeux etaient toujours dans mon nœud papillon , lorsque je releve la tête je vis la femme de ma vie se tenir dans l'embrasure de la porte .

- votre voiture est dans la cours et par la même occasion le chauffeur aussi . me dit celle que je considères comme ma deuxième mère depuis longtemps .

- Irina no me llama asi per favore . lui dis-je tout en faisant signe à mon grand-frère de sortir , je repris :

- Et quelle voiture à choisi ma maman .

- La plus Belle , me repond elle avec un sourire en coin qui rajeunit son visage un peu plus , du haut de ses cinquante et un ans elle etait toujours belle , des yeux noir profond pareille au mien mais avec les quelques rides dans les coins .

- Tu sais que je n'aimes pas ce genre de nom madre , lui dis-je serieusement mais je finis par sourire , Alors comme cela , quelle voiture as-tu choisis mi corazòn .

- Ah !!! Tu sais , j'ai pris beaucoup de temps avant de faire mon choix , alors tu vas devoir descendre les escaliers et te rendre dans ta cours . Puis elle sort comme elle était rentrer . En descendant les escaliers j'apperçois une jambe croisé dans le salon .

- Le voilà , entendis-je .

- Hey , mon vieux !!!

- Oh non pas lui , dis je tout bas , putain il a du culot lui !!!

- Ah bon ! Tu ne veux plus voir ton vieux copain .

- Mais qu'est-ce-que tu fais ici Curry ?

- Je vais bien et toi ??? Je reste de marbre devant lui mais insistant comme il est bref , il reprit : Tu pètes la forme à ce que je vois .

- T 'as remarquer .

- Mais putain Nathan Qu'est-ce-qui ne vas pas ?

- Ah , en plus tu me demandes , Ben dans ce cas , vas falloir reformuler ta question en remplaçant vas par vont . lui grondais-je .

- T'es serieux ne me dit pas que c'est parce que ... Il reflechit un court instant puis me dit , pour la fille hein ???

- Mais putain t'es sot ou t'es idiot ? Bref j'ai pas ton temps moi je comptes sortir ce soir . lui dis je tout en me dirigeant vers la cuisine pour me servir un verre de jus de pomme et ensuite je dis à mon frère qu'on se rejoint là-bas .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans attendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant