l apprehension

134 12 11
                                    

A 18h se seras l heur de partir j apprenhende pour l instant je doit me fixé un objectif se detendre ne pensé a rien que au calme qui pourrais m entouré.

Ma vie et une enorme tempete et moi j attend que celle ci ce calme que le soleil reaparessent comme avant il de cela de année ou tout allait bien ou le calme et la joie reignait ,mais tout cela a disparus pour laisser place a la tristesse ,le stresse ,l angoisse ,la colere tout ces emotion qui vous torture.

C est cette torture qui vous ronge vous detruit a petit feu mais tout cela vous le cacher avec un faux sourire qui trompe tout le monde .

La vie n est pas facile moi se sont toute ses emotions qui me ronge qui me torture depuis des annnées .

Je suis qu elle qu un de tres proctectrice qui malheuresement se soucis de tout le monde et j absorbe comme une eponge les sentiments des autre et après cela c est moi qui souffre affreusement au tout debuts je ne souffrait pas temps que je ne ressentais aucune douleur mais par la suite des douleur qui provenais de l interieur de moi sont apparue au coeur plus particuliairement puis des tremblement .

On ma fait passer plusieur teste cardiac, echographie ,radio mais rien n apparaissais.

Puis les douleur ont commencer a devenir plus forte a chaque disputes que j entendais mon Coeur s emballait j avis comme l impression que mon coeur voualis demissionner sortir de mon corps car pour lui cette situation en etait trop .

Il m arrivait parfois d avoir des idée noir mais je ne suis encore jamais allez jusque la .

Il m arrivent de pleurer mais jamais devant qui  se soi car je veut montrer que je suis forte alors parfois je pleur en silence la nuit car personne ne peut m entendre ou bien me voir .

Le journal   des  douleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant