Aujourd hui j etait en français et j ai du faire un exercice pour me preparé mon oral au brevet .
On a du parler d un theme que l on voulais j avais donc décidé de prendre le theme de la depression vue que cela me concernait .
J avais donc commencer a ecrire des mots qui fesaient references aux themes.
Liste de mots : scuicide, solitude , tristesse , mutilation...
En ecrivant ses mots j avaient la main qui tremblait mon coeur me fesait encore souffrir et le stresse montait.
J avais donc décidé de pacer et la c est le drame.
Je commensa a parler de mon theme mais quand ju dis le invisible aux autres j eclata en sanglot .
Ses mots qui etaient si dificile a faire sortir de ma bouche a en parler aux autre qui en comprendrais peut etres pas .Tout celas devant ma classe ou je ne conaissait que certaine personne .
Devant un professeur qui en me connait pas ,qui ne connait pas mon histoir .
Je pense que le sujet etait beaucoup trop personnel .
Petite anecdotes.
Hier ma mère ma dit ce weekends vous allez chez votre père.
J ai crue mourir quand elle a dit sa .
Je lui et meme demander de repeté .
Mais heureusement elle a finit par avouer que ce n était qu une blague et que sa serait le weekends prochain .