Aujourd hui s' en etait de trop .
Mon masque et tomber , la vie sacharne sur moi .
Les problèmes s empliphie de jour en jour .
Et aujourd hui Je suis tomber .
J ai exploser en sanglot devant ma mère qui pensait que je fesait la tête.
Sans etait de trop alors je me suis mise a pleurer et je lui est dit que j en avait marre d etre stresser .
Je n est pas eu le temps de dire le reste, de lui dire que je souffre tout les jours .
Que j ai parfois une grosse envie de mourir.
Tout sa je n est pas put lui dire .
Je lui et juste dis que j en avais marre d etre stresser.
Et ma mère ma demander si j avais prit m ont traitment contre le stresse .
J etait devaster parce que je pensait qu elle allais essayer de savoir si il n y avait pas autre chose qu elle allait ne comprendre .
Mais je n en ai plus l impression.
J ai l impression qu elle et devenu aveugle comme tout le monde .
Si sa continue comme sa je vais pas tenir .
J ai plus l envie de vivre .
Je suis a bout de souffle .
Je me noie en silence dans un tourant de tristesse ,quand vous vous apercevez que la personne qui vous conanissait le mieux qui s inquietait en tant que mère.
Et bien cette personne et devenue aveugle et ne vous voie plus souffrir ne cherche pas votre souffrance.
Demander de l aide . C est tres compliquer .