Vous vous doutez bien que je suis chez mon père en se moment même .
Croiyez moi je n es pas du tout envie d être ici .
Avant que je ne parte et pendant toute cette semaine tout mes amies mon souhaiter bonne chance pour ce weekend.
Beaucoup dans mon entourage me demande pourquoi je ne dis pas tout se que je ressent toute la colère et la douleurs qui sommeil en moi.
Mais se qu ils ne comprennent pas c est que c est très compliquée de faire exploser une bombe d emotions comme la mienne.
Je suis donc chez mon père il est 00:31 et je ne suis pas fatiguée je ne suis pas ravis d être ici dans cette chambre et cette maison qui ne m avais pas manquer .
Cette mes emotions était très presente je me suis mis en colère contre mes amies sans le vouloir .
La nuit , je pleurait en silence sans que personne ne me voient.
Le jours des pensée les plus sombre submergais mon esprit quand j étais en cours.
Je me sens si bien avec mes amies ce sont eux ma vrais famille .
Je pense que l on vous as souvent poser la question de qui sauverai tu ? Entre ta famille et tes amies .
Et bien moi sans hesitation cela serais mes amies qui mon toujours soutenue dans les moments fort.
Des fois la vie et plus douloureuse que la mort .
Je me considere comme un age avec des aile blanche pour les aveugle de ma souffrance et noire pour ce qui mon vue souffrir.