tennir le coup

30 4 2
                                    

Il faut tennir le coup.

Malgrer les appelles de mes amies je me sens seul je sort pas de ma chambre , a part pour manger le plus souvent je suis dans le noir car je n aime pas le soleil .

Je m occupe en dansant dans cette chambre que j occupe pour la dernière fois cette semaine .

J ai l impression que toute ma vie n as été que mensonge et comedie .

Beaucoup de temps obscure et si peut de moment illuminé.

Une vie bien sombre pour qu elle qu un de si joyeuse.

Une fille qui ne souhaite pas de souffrance au autre .

Qui se contente de peut sans meme jalousé les autres.

Qui est devenu adulte et mature beaucoup trop vite a cause d un adulte qui ne s avait pas prendre leurs responsabilité .

Cette meme fille voudrait redevinir  enfants et ne plus parler comme une adulte .

Mais ce meme adulte qui ne s avait prendre des responsibilite ne veut toujours pas la traité comme une enfants.

Il na meme pas remarquer qu elle avait grandi trop vite .

Alors quand cette adulte lui dit《retourne voir a ta place d enfant! 》

Elle a envie de lui crier 《LA FAUTE A QUI SI ME J AI DU ME COMPORTER COMME UNE ADULTE !》 , mais pourtant elle ne le fait pas .

Vous l aire compris cette fille c est moi et je vous l aisse devinezqui est l adulte .

Je me demande se qui me retien de lui dire .

Une force en moi m empêche de tout dire .

Et j aimerais bien que cette force l ache prise , pour qu un jours je puisse tout dire et me libérer des chaine qui entoure mon esprit .

En l occurrence ces chaines sont ma souffrance.

C est ces chaines qui me font temps souffrir .

Mais un jours je dirais tout ,et je me sentirais mieux .

Tout ces mots qui attendent depuis des année pour sortir de ma bouche .

Ces meme mot qui on nourrit mon demon .

Mais il faudra que je soit courageuse pour affronter la reactions des personne qui m entoure .

Ces meme personnes a qui j ai menti quand il me demandait si j allais bien , a qui j ai repondu avec mon celebre faut sourir un grand oui .

Ils ne se sont douter de rien .

Et je comprend j ai tellemment bien jouer la comedie pendants des année.

J espere qu ils comprendront  .

Le journal   des  douleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant