Es q un jour je me reveillerais dans une vie ou je ne souffre pas ?
Non c est quand dans les rêve , ça !
Je sais que beaucoup de personne m aiment mais ne voient pourtant pas que je souffre ,certe en silence mais je souffre .
Je prend des medicament depuis que je suis petite j ai toujours un truc qui vs mal chez moi, mais je fait avec .
On sais aussi beaucoup moquer de moi lorsque j etait petite.
On me disait que j etait trop grande, mal habiller.
En 5 ème j ai commencer a me trouver grosse, certe j avais grossi mais je n était pas si grosse que sa, mais sa je ne l est jamais dit a personne .
J etait aussi tres faible et vulnerable quand j etait petite.
Mais maintenant et avec les éprouve que j ai endurer je suis devenu tres mature et forte .
Mais forte ne voulais pas dire invincible.
Car oui l angoisse ,le stresse et toute les emotion que je resend ont depacer cette force et mon fait chuter mais malheuresement je n est pas encore attend le fond meme si j essaye deja de remonter.
Remonter a la surface ne st pas si facile que sa surtout quand vous avez si bien cacher votre jeu aux pres des autre .Il faudra que je le fasse seul ou part mes propre moyens si il le faut.
Je sens encore ma vie va devenir de plus en plus stresser .