Elle est restée silencieuse et de temps en temps elle me regarde et elle pleurait.
-Est-ce vrai Daniel? Est-ce vrai que tu m’aimes à ce point? Est-ce vrai que tout ton amour c’est pour moi?Je la regardais et j’étais incapable de lui répondre, peur de dire quelque chose pour qu’elle se fâche, peur de ne pas faire une connerie.
-Tu vas me répondre Daniel ? Daniel regarde-moi et dis-moi que c’est un rêve, dis-moi que c’est juste un film pas la réalité, Daniel parle-moi s’il te plait.
-Quand j’étais revenu de l’université, je t’assure que je voulais la voir, lui parler, la serrer dans mes bras pour sentir sa chaleur, maintenant je veux juste l’oublier pour aller de l’avant. Tu sais
Shama, oui je suis un abruti, un crétin, un idiot, tout ce que tu veux mais je ne suis pas sans cœur, j’ai besoin de toi parce que tu es toute ma vie et si tu veux je suis prêt à sortir et à marcher à travers les rues pour dire aux gens que je t’aime. Je t’aime Shama.
-Dis-moi Daniel, pourquoi ton pantalon est toujours taché hein ? Tu vois, tu n’es qu’un égoïste, arrache-moi ce bouton et viens.Je m’approchais de lui, un peu gêné, elle vola sur moi comme un oiseau et on s’embrassait avec passion, ses deux jambes serrées contre moi, mes mains s’égaraient un peu partout dans son
corps, je l’ai transporté sur le lit, je caresse lentement son clitoris, son petit trou était déjà tout mouillé, elle poussa un cri de plaisir, elle mit ses mains dans mes cheveux et plaqua ses lèvres
contre les miennes. Elle me chuchota à l’oreille : « Je t’aime Daniel, fais-moi tout ce que tu veux. » Je continuais à caresser son clitot puis inséra ma main droite sous le lit et j’ai pris un préservatif. Je me lève puis retire sa petite culotte et libérant mon pénis en pleine érection dans mon pantalon. Laisse-moi faire Daniel, laisse-moi le mettre. Il poussait des gémissements, le rythme devenait intense et douloureux. Je me suis déversé sur elle et se retira sur sa position de missionnaire et coucha près de moi.Elle récupéra son souffle et me dit « Tu as vraiment oublié Kat ou tu l’as détesté ? »
-Quelle est la différence entre les deux ?
-Oublier c’est ce que ton corps veut et ça ne peut pas changer mais détester c’est augmenter l’amour que tu ressens pour lui et qui est devenu insatisfait.
-Écoute Shama, à partir de ce jourd’hui je ne ressens plus rien pour lui, c’est étrange. C’est comme si elle était un objet, une pierre que le destin a fait atterrir dans ma vie pour me faire
comprendre quelque chose.
-Le jour où nous étions tous deux dans les bars où tu faisais semblant que je ne comptais pas pour toi. Où j’utilisais ma qualité de femme pour te séduire sans avoir besoin d’ouvrir la bouche et que je me mettais à 4 pattes et toi tu ne pouvais pas résister, tu t’en souviens ?
-Je m’en souviens encore de la douceur de tes lèvres, de la tendresse de ta main sur ma verge, je me rappelle encore quand tu me faisais une pipe et je faisais semblant que tu étais nulle.
-Je m’en souviens du jour ou t’as blessé ma verge et je prenais soin de toi comme un bébé
-Tant de souvenirs si beaux, tant de moments partagés ensemble. Les mots ne suffiront pas pour parler de nos souvenirs.
-Je crois que je vais offrir un cadeau à Nadine et cet argent sortira de ta poche parce que c’est elle qui m’avait dit que tu as choisi de rester chez toi, et c’est elle qui est venue juste ici pour me montrer la maison.
-Je crois que je suis entouré de femmes qui m’adorent.
-Je t’aime sans condition Daniel.
-Je t’aime sans condition Shama.
Embrasse-moi encore et passons toute la journée à faire l’amour.
VOUS LISEZ
Désir et passion
RomanceTout a commencé un dimanche soir où je me fantasmais, je rêvais de son corps sensuel -oh putains!! Je suis devenu un architecte,où le seul schéma que je dessine tout les jours c'est son corps Elle me plait. mon bijou de famille se transforme toujou...