l'idiotie

315 19 0
                                    

J'étais si furieux que je tenais ses cheveux par ma main droite et j'ai entendu ses gémissements à très forts dans mes oreilles. Ma verge était si sensible qu'à chaque va-et-vient que j'ai pleuré. Elle était là dans ma tête, là à me harceler et j'ai entendu sa voix dans ma tête disant : « Tu es un lâche.» Et j'accélère encore et encore et on a fini par remarquer que ma bite se déchirait et le lit était mouillé de sang.
-Wouuu! J'aime quand tu es en colère, tu as une telle capacité à me rappeler tout ce que j'ai vécu, tu me faire gémir, tu me faire oublier. Cette fille ne sait pas ce qu'elle en train de perdre.
-On peut arrêter de parler d'elle si tu veux bien ?
- A une seule condition, parle-moi de cette fille.
-Mais tu plaisantes Shama, je te disais d'arrêter de parler d'elle.

-Mais non voyons, tu m'avais dit si je veux bien, étant donné tu étais à la perfection alors je t'aide à nettoyer les blessures de ta verge et en retour tu dois me parler de cette fille.
-Elle est mon obsession, je la vois ainsi parce qu'elle représente mon plus grand désir. J'ai la désire un peu plus tous les jours.
-Même quand tu es avec moi ?
-Ben oui Shama, cette fille est adorable, elle n'est pas aussi belle comme toi mais elle possède tout ce qu'un homme comme moi peut désirer chez une fille, elle un de Joli corps, elle mesure 1m60, de jolies cheveux, de jolis yeux , des joues plus ou moins rondes et grosses, elle a des lèvres attirantes qui envoient un signal comme « «embrasse-moi » elle est d'une couleur plus ou moins noire, des dentures blanches, elle a une sourire à couper le souffle, des seins <<doubout>>, des doigts courts, de jolies cuisses, de gros fessiers, franchement elle est adorable.
-C'est pas suffisant gros con, dis-moi tout et tout quand je dis tout c'est tout.
-Je ne sais pas quoi te dire de plus Shama.
-Ben ok, voilà ce qu'on va faire, prends ton portable et fait en sorte que tu lui écrives des mots comme lui faire des aveux.
-Ok ok je vois.Ben je l'ai rencontré à mon ancien collège, sans être sûr, j'étais convaincu que c'était la fille qu'il me faut. Ce fût un vendredi pendant la récréation. Il y'avait de la musique et des shows de danse et elle en faisait partie, elle bougeait sa hanche assez bien que je l'aie déchiré du regard de désir. Grâce à cette journée, j'ai compris ce que c'était le désir, ce que c'était l'envie de gouter les lèvres de quelqu'un.
-Tu voudrais dire que tu as connu la souffrance de ta vie ou tu as connu le désir.
- Aujourd'hui quand je ferme les yeux, j'aime imaginer son visage, son sourire, si je te disais qu'elle représente le soleil qui me réchauffe tous les jours ben tu vas te mettre à rire mais j'utilise cette expression pour te faire comprendre tout ce qu'elle représente pour moi. Elle est incroyable Shama.
-Qu'est-ce que moi, je représente pour vous?
-On dit souvent qu'on voit sa vie défiler quand on semble emporter par les sentiments que quelqu'un ne veut pas accepter qu'il est proche de la mort, mais à cet instant pour une raison
inconnue, ce ne fut pas le cas pour moi. Tu étais là.
-Épargne-moi de ton numéro intellectuel et parle-moi dans ma langue !
-Benh… tu étais le jackpot, tu m'as sauvé la vie quand j'étais un peu perdu.
-Jusqu'à aujourd'hui tu es toujours perdu.
-Tu vas me laisser terminer ma phrase.
-Continue !
-Ben je vous aime bien et je vous en serai reconnaissant jusqu'à ma mort.
-Sans blague tu sais parfois c'est nous l'auteur de nos souffrances, pourquoi ne pas arrêter de tomber amoureux pour la mauvaise personne? Je crois qu'il est temps que tu passes à autre chose
moi j'aime ta queue et j'aime tous venant de toi, je sais que je ne suis pas en position pour te juger mais je t’aime. Dès la première fois je t’ai vu un peu perturbé et moi un peu largué par la tromperie de mon ex, je t’ai vu comme le candidat parfait pour m’aider à surmonter ce mal mais je ne savais pas que j’allais tomber amoureuse d’un homme comme vous. Je sais que tu étais un homme fort dans le passé et j'espère qu'un jour que je retrouve encore cet homme. Pourquoi ne voulons-nous pas prendre nos temps pour jouir la vie, ce que tu mérites vraiment ? Si maintenant tu souffres c'est de ta faute tu le sais bien.
-Shama, Shama tu ne peux pas comprendre j'aime cette fille, je l'aime qu'est-ce que tu veux que je te dise pour que tu comprennes ? Je l'aime. Je l'aime, je l'aime Shama. J’étais un homme bon
ce qui implique que tu as des renseignements sur moi.
-Oui je vous l’ai dit des centaines de fois que je tiens à toi, oublie-la, je ne crois pas qu'elle te voit pour son homme.
Pendant une seconde je pensais que Shama avait raison, mais son visage m'est apparu, comme un ange. « Elle te ment, ne laisse pas cette fille t’embobiner. ».Tu étais et tu resteras quelqu'un que je partage des parties de jambes en l'air.
-Alors tu me considères comme une poupée, un jour elle te fera pleurer beaucoup plus
qu'aujourd'hui.
-Oui mais toi, tu fais l'objet de mon sexe pas de mes désirs et ni moins de mon amour. Pour moi
tu resteras l’objet de mon sexe et quoiqu'il en soit je vous aime bien mais pas comme je la
désirais.
-Tais-toi!!! Part je ne veux pas te voir, barre toi pauvre idiot dehors.
-Ben ok Shama, tchao. Elle n’a pas répondu.
Je sais qu’elle a toutes les raisons d’être en colère contre moi mais pourquoi ne veut-elle pas comprendre que je ne suis pas intéressé? Ben moi je l’aime pas mon cœur a déjà appartenir à quelqu’un d’autre, qu’est ce qui si difficile pour qu’elle n’arrive pas à me comprendre?

Désir et passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant