Ses lèvres rencontrent les miennes brutalement avec une envie exagérée. Je tente de lui dire mais qu'est-ce que c'est se baiser, ouf!!! Elle embrassa si bien que je la soulevai et la plaqua contre le
mur, ses cuisses se ferment sur moi, mes lèvres quittent sa bouche, atteignent son cou. Je jouis de mes mains habiles pour lui débarrasser de sa jupette, la pointe de ses seins entre en contact avec la chaleur de mes pectoraux lorsque ma bouche accède à sa poitrine. Là, J'entends ces gémissements : Ne t'arrête pas, vas-y lentement. Sans perdre de temps, je la basculais sur le lit. Mes lèvres parcourent sa gorge, j'explore chaque millimètre de ses côtes à descendre sur sa ventre jusqu'à sa culotte, j'utilise mes mains pour descendre la petite toile ennuyant pendant que mes lèvres sont sur sa hanche et continuent à descendre, ma langue entre en contact avec son clitoris. Ma langue était si rigide qu'à chaque toucher j'ai entendu des sons de gémissements. Elle a enlevé mes sous-vêtements que j'entame un va-et-vient fort puis nos corps ne faisant qu'un et nos sueurs s'entremêlent. Je l'attrape par une des mains en soulevant l'une de ses jambes et je lui ai enfoncé mon pénis et depuis ce temps je l'entends dire :" Je t'adore Dahud, vas-y Dahud, vas-y." Et là je m'arrête. Dis-moi Shama qui est ce Dahud?Elle m'attrapa la queue par la bouche et la caressa pendant qu'elle me parla de ce fameux Dahud
et je lui ai dit : « Plus jamais, tu n'auras pas l'occasion de sucer ma queue puisque tu n'es bon qu'à recevoir que sucer ». J'avoue que cette fille savait comment faire une pipe mais j'étais
obligé de jouer tous les martyrs justes pour éviter de gémir car cette fille connaissait très bien l'art de caresser un pénis. Elle se tourna vers moi et me regardant dans les yeux et j'étais obligé
de la serrer contre moi. On a pris une douche ensemble puis on continuait à se discuter. Nous marchions calmement, et moi qui pensait qu'elle va s'en aller, c'est raté, elle m'a invité à boire.-Dis-moi gros con, tu te sens pas libéré vue la façon que tu étais excellent au lit ?
-Écoute Shama ! J'ai des milliers de questions qui me hantent la tête alors si tu veux bien oublions cette soirée. À l'instant, elle a fini par comprendre que j'ai mal.
-C'est la même fille n'est-ce pas ? Qu'est ce qui t'attire autant chez cette fille? Je sais que c'est difficile à gérer le refus d'une femme mais tu devrais t'habituer, ce n'est pas la fin et tu as moi pour te faire plaisir au lit.
-Je sais que tu veux m'aider Shama mais sache que c'est une émotion humaine, une multitude de désir qui se mêle avec des dégoûts, je désire cette fille et crois-moi plus j'essaie de l'oublier plus ça fait mal.-Faire semblant que tout va bien est plus facile que d'avoir expliqué à tout le monde ce qui hante l'esprit, oublie cette fille et viens vers moi, je suis prêt à t'offrir du plaisir et même beaucoup plus.Shama, Shama oublions et boire notre truc, j'ai hâte de rentrer chez moi.
-Tu rigoles j'espère, tu me dois une autre baise et ce soir dans le même endroit.
-Sans blague ben ok mais ce sera pour demain, pas pour ce soir, je suis fatigué.
-Dis-moi gros con, tu préfères t'évader dans tes pensées absurdes ou tu préfères mon corps.
-Pourquoi, pourquoi Shama? Ben, faisons vites.
On a pris un taxi et une bouteille de Rhum. Elle commence par me déshabiller alors que je lui ai dit que je suis fatigué.-Tu parles trop gros con, laisse-moi faire ok.
J'étais assis sur le lit qu'elle commençait par bouger ses gros fessiers et mes désirs s'amplifiaient. Je tiens ses fesses et ma queue bien dur se met à flotter entre ses deux fesses, ma main touchant ses seins et les descendit à quelques mètres où je lui enfonçai un doigt puis un autre encore. Je la caressai avec une telle tendresse d'où elle m'a bousculé sur le lit et fait son va-et-vient tout seul pour mieux faciliter la pénétration, je lui ai changé de position et j'ai poussé toute ma bite et elle ferma sa bouche pour éviter de faire du bruit. Mes va-et-vient étaient si puissants qu'elle a fini par gémir beaucoup plus fort. Le mouvement de ses hanches sous ma queue s'intensifie jusqu'à ce que le liquide Jaunâtre sorte de mon pénis. Je l'ai laissé écouler jusqu'à sa tranche, je l'ai embrassé et je suis partis.
-Mais reste il fait déjà tard.
-Désolé je devais m'en aller, j'ai d'autres trucs en tête. Elle se mettait à rire.
-D'autres trucs comme penser à elle ou des trucs comme ce que tu venais de subir.
-En réalité, je n'ai jamais désobéir aux ordres de mes parents si tu veux bien je dois m'en aller si non je serais un homme mort.
-Évite d'accuser tes parents, dis-moi plutôt que tu iras près de ses photos à lui déchiré du regard.- Mêle toi de tes affaires Shama, bonsoir.
-J'habite près du commissariat dans la plus belle maison quand tu en auras envie vient me
trouver STP... Pense-en.
Il était 21 heures, j'ai décidé de passer près de sa maison. Qui sait, avec un peu de chance elle sera là dehors à regarder les passants. Je me suis égaré à quelques mètres de sa maison à contempler toute la surface. Je ne la voyais pas mais je savais qu'elle était là sur son lit à regarder des séries amoureuses ou à envoyer des messages à ses amis. En pensant à lui, je n'ai pas vu l'heure passer il était déjà 21h45 puff j'étais seul dans les rues et je pensais à elle. Et si elle était toute nue dans sa chambre, vertu tout simplement d'une culotte. Je me suis arrêté et je prends une grande inspiration en essayant de l'imaginer en face de moi à se déshabiller, à regarder son corps sensuel, sa respiration près de mon cou. À chaque inspiration, ses battements s'accélèrent et sa douce voix près de mon oreille m'hypnotise. J'ai frémi quand j'ai entendu le son de mon portable. Mon ange gardien vient de me signaler qu'il faisait tard et que mes parents devraient être en colère contre moi. Sans perdre de temps, je marchais beaucoup plus rapides et je me disais qu'un jour elle serait mienne, oui je le jure.
23h, j'arrive à mon domicile. Épuisé, je me jette sur le lit pour dormir. Dommage pour moi, je n'ai pas de sommeil. Alors je me levai, je me déshabillai et j'allais prendre une douche. Après avoir fini de prendre mon bain, je me suis resté tout nu sur la cour en contact avec la nature quand ma petite sœur vient tout juste de me dire d'aller reposer. Aussitôt que je ferme les yeux elle était déjà installer dans ma tête.
VOUS LISEZ
Désir et passion
RomanceTout a commencé un dimanche soir où je me fantasmais, je rêvais de son corps sensuel -oh putains!! Je suis devenu un architecte,où le seul schéma que je dessine tout les jours c'est son corps Elle me plait. mon bijou de famille se transforme toujou...