Berserker

12 1 0
                                    


[12septembre de l'an 1937, poste de l'armée de Rimancia, 13:12, 13 ans après la guerre]

Mon nom est Berserker. Je suis une des rares survivantes de la Guerre entre Edora et le Nevada. Je suis une humaine, mais je suis possédée par trois démons. C'est courant de nos jours. Les démons vivent dans mon corps et en échange, ils me prêtent leur force.

Je suis le général des armées du pays voisin d'Edora, celui de Rimancia. Là bas, on m'appelle Berserker mais il y a 13 ans, ce n'était pas mon nom.

Quand on vit une guerre, on en sort brisé. Peu importe notre force, notre courage, notre confiance, on finit brisé en mille morceaux comme un miroir qui se brise. Mon miroir s'est brisé. Mon visage m'écœure,mon identité m'écœure, ma lâcheté m'écœure...

Je fixe des dossiers, assis face à mon bureau, je relis et tris les dossiers de différents soldats. D'un point de vu extérieur, je suis seule dans cette pièce. En réalité, nous sommes 4. Nous sommes 4survivants de la guerre...

Ma tête me fait mal, comme à mon habitude, le bandage qui cache mon œil aveugle tombe le long de mon visage. Je ne l'ouvre pas, il n'en est pas question. Si j'ouvrais mon œil qui n'est pas couvert, ma tête me ferait encore plus mal et je ne pourrais pas garder l'image de leur sourire convenablement. Alors je remets mon bandage tandis qu'une voix que seul moi entends me murmurer...

- Ressert le plus fort.

Je m'exécute etres sers mon bandage sans rien dire. Alim est toujours là pour pasque je me blesse.

- N'oublie pas le dossier que tu dois donner à Sakura sur le bilan de santé de la nouvelle recrue! Murmure la voix d'une femme.

J'acquiesce, gardant mon silence et prenant le dossier. Oria m'aide à m'organiser chaque jour.

- Et nourris toi correctement, il y a des éclairs au chocolat aujourd'hui à la cafet en bas ! Me gronde la dernière voix.

Je souris. Gotai prend toujours soin de ma santé.


[3 mai de l'an 1925, frontière entre le Nevada et Edora, 12:03]

Quelle ironie.... Une gamine de 14 ans, major de promo, entouré de ces amis pour se battre.... Quel cauchemar. Mes amis n'auraient jamais dû me confier leur vie. Tous mort. Et moi, la "major de promo" je n'ai rien pu faire. Ridicule ? N'est ce pas ?

Et faible comme je le suis, je n'ai pas bougé, agenouillé au milieu de ces cadavres, je n'ai fait que pleurer. Mais l'ennemie n'a aucune pitié,et si je n'avais pas bougé, je n'aurais pas perdu que mon œil droit.

Je n'ai pas le temps... Si je reste là, sans bouger,je mourrai... Mais ainsi, je pourrai les rejoindre...

L'ennemie tira une nouvelle fois et j'esquivai tandis que les 3 cadavres au sol disparurent en une étrange fumée. Et avant que j'eus le temps de réagir, la fumée entra dans mon œil ensanglanté, et sous mes hurlements de douleur, je perdis connaissance face à l'ennemie.

C'était la fin. La fumée était sûrement de la magie. L'ennemie va me tuer et je pourrai les rejoindre... Les rejoindre... Oui... Je ne veux qu'une chose, c'est être près d'eux... Jusqu'en enfer.

J'étais résigné. J'allais mourir et les rejoindre. Mais une fois de plus, rien ne se passe comme prévu. Quand j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais sur ce champ de bataille, mon œil ne me torturait plus et pire que ça, autour de moi, il n'y avait que des cadavres de mes ennemis, tous démembrés...

Les cadavres de mes 3 fidèles amis n'existaient plus et soudain je compris. Je compris quand je les entendis...

- Nous sommes là Maria... Murmurèrent doucement trois voix que je reconnaitrais entre milles.

Et sans pouvoir me retenir, mes larmes coulèrent de nouveau. Ils étaient là. Près de moi. Dans ma tête...

Ce n'est pas la plus belle histoire, ni la pire. La guerre finis, le camp de mercenaire abattue, je me renommai. Sans doute par lâcheter pour n'avoir pas réussi à les sauver, ou encore par honte. Honte de n'être que l'aristocrate Maria Nightingale. Il n'y avait que le sang de ces cadavres sur mes mains... Berserker. Je suis Berserker.

Changer de noms, changer de pays, mais garder cette profession. Berserker, général des armées du pays de Rimancia.Voilà qui je suis. Maria Nightingale est morte. Elle est morte en même temps que son escouade. Et personne ne retrouva jamais leur corps.

Mais au plus profond d'elle, Maria est toujours envie. Elle est en vie, sauvée par 3 démons, ses fidèles amis....


Them, Me And UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant