Tous les deux replongèrent encore dans un silence pesant personne n'osait placé un mot,star avec son sandwich à la main et Frédéric pianotant son téléphone.
Il décida enfin de se lever pour ranger les quelques bazars causés par cette dernière,il enleva sa veste pour plier ses manches et se mettre au boulot.
Star jetta un coup d'oeil vers Frédéric pour constater combien celui ci se donner pour ranger des bêtises causées par elle pris d'une certaine culpabilité,elle se leva d'un coup pour prendre de force la brosse-balais entre ses mains ;Frédéric eu un mouvement de recul comme ci une légère brûlure l'avait atteint.
Star fronça les sourcils voyant le soudain changement de comportement de Frédéric,qui celui ci remarqua aussitôt son erreur décida de le masquer.-Savez vous que c'est mal poli de prendre par force un objet dans la main de l'autre ?demanda t-il avec un léger sourire en coin pour se donner de la contenance et masqué ses émotions.
-Je voulais juste réparer ma bêtise de tout à l'heure.
-Je peux comprendre,vous pouvez vous occupez de remettre les objets sur la table.
-D'accord je vais faire ça Frédéric trouva cela assez étrange pour une fois elle n'avait omis aucune opposition.
Star alla ramassé tout ce qu'elle trouvait encore en bon état et vu de loin son téléphone plus tôt jetté dans l'après midi dans un pitoyable état.
-Ça m'apprendra à m'énerver bêtement murmura t-elle. Elle jetta un regard en arrière et vu comment Frédéric était à fond sur ce qu'il faisait .
- je suis désolée dit elle de but en blanc,Frédéric pivota sa tête en arrière en fronçant les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir,celle ci se senti soudainement faible de s'excuser sans raison valable mais continua tout de même son monologue.
Je n'aurais pas dû m'est fâchée de la sorte,de m'excuser;je me suis toujours dit que je ne me montrerais jamais faible devant quelqu'un mais je le fais aujourd'hui.
Elle se surpris à se confier à lui comme un proche,elle décida de ne pas prêter attention attendant la réplique de Frédéric.- Pensez vous que démontrer ses émotions c'est être faible ?Pleuré ?Être heureux ?Se fâché ?Nous avons un coeur mademoiselle khalil et il fonctionne alors c'est normal.
-Non j'en ai pas dit elle en se tournant vers lui j'en ai pas ajouta star avec une voix pleines d'émotions dissimulées j'ai perdu le mien continua t-elle il est parti avec eux.
Frédéric changa d'expression ne comprenant pas le sous entendu de cette dernière.
-Mais que dites vous ?Repliqua Frédéric Arrêtez de penser que le monde est dépourvu d'émotions,de charme,de douceur ;arrêtez vous vous méprenez.
La vie bien qu'elle ne soit pas rose est d'une splendeur.
De fois nous avons cette lumière qui brille sur notre face et de fois elle s'éteint ;comme un océan qui a un moment il est calme,et rempli des vagues;comme le temps il y la tempête puis vient le beau temps.
C'est à nous nous seul de savoir comment s'adapter à chaque saison ;continuer à vivre comme si il pleuvait ou décidé enfin à profiter du beau temps.Star resta impassible face aux paroles du jeune homme ,n'y prêta pas une grande attention décida de retourner à ce qu'elle faisait.
Une fois fini ils se mirent à faire le bilan du chantier qui avançait à grande vitesse.
Un moment de recul serait elle nécessaire pour elle ?Devrait elle s'éloigner ?Elle venait de perdre deux ans de travail et des recherches acharnés ,certes elle n'était pas celle qui voyagé des villes en ville à la recherche de cet homme qui a changé sa vie à jamais mais tout son esprit était focalisé sur lui . Comment allait elle agir maintenant ?Abandonné ?Ou tenir bon comme la dit Frédéric plus tôt.
VOUS LISEZ
Son Dessein.
Romance-Vous aussi vous ne voulez pas avancé ,vous restez dans votre passé alors ,vous n'avez pas le droit de me juger. -Je ne vous juge pas la situation est totalement différente. Il se forgé une carapace. Elle ne vit plus mais elle respire. Entrez dans...