Malgré le refus de la secrétaire Frédéric n'en fut qu'à sa tête et entra tout de même et croisa au même instant le regard surpris de star.
Décida de l'ignorer s'approcha d'un pas lent et volontaire vers le bureau pour tenter de maîtriser toutes paroles qui pourraient sortir de sa bouche.
Star se leva à son tour ne comprenant pas l'audace soudain de Frédéric.
-Je pourrais savoir la raison de votre présence ici dans mon bureau alors que je suis en pleine réunion demanda cette dernière sur le ton d'une reproche.
-Vous savez très bien le pourquoi de ma présence ici alors je vous dirais de reporter votre réunion pour l'honneur de votre réputation dit il d'un ton calme qui l'étonna lui même.
Star sortit un rire sans joie qui donna des frissons aux associés assis face à elle.-Et vous pensez sérieusement que je vais laisser une personne comme vous m'ordonner dans ce bureau qui,pour vous rappelez est le mien.
-J'en ai que faire cria t-il et arracha un sentiment des frayeurs aux personnes assistant à cet échange sans comprendre,il se tourna lentement vers eux s'il vous plaît messieurs et madames veuillez sortir star voulu l'interrompre mais s'avisa voyant le regard que Frédéric lui lança.
Ce que fit les associés,ils prirent la porte sans un mot en ratant probablement le meilleur combat de l'année.
Frédéric se retourna vivement vers star et lui regarda d'une telle manière qu'elle s'etonna,elle qui connaissait Frédéric d'un air joviale,le regard qu'elle reçut était tout autre que joyeux.
-Avec tous le respect que j'ai pour vous Mademoiselle khalil , vous vous êtes permis d'aller lever votre voix sur ma mère,ma mère repeta t-il plus fort pour que le message parvienne vers elle sans embûche se dit il.
-Pour vous respect est synonyme de "je fouille dans votre vie"? C'est ça pour vous le respect ?
-Vous avez bien dit "je fouille "et non pas ma mère fouille c'était sur moi que cette foudre devrait tombé non pas sur elle.
-S'il vous plaît arrêtez moi ce cinéma à dormir debout et sortez de mon bureau rétorqua t-elle en pointant la porte du doigt .
Frédéric passa la paume de sa main sur son visage pour contenir la colère qui l'animait.
-Mademoiselle khalil dit il plus calmement,j'avoue j'ai tenté de fouiller dans votre vie parceque j'ai voulu vous aidez et j'ai vite laisser tombé en voyant que c'était pas la meilleure idée,je m'en excuse.
-J'en ai rien à faire de vos excuses, tenté ou pas , vous avez mis un pas alors sortez cria t-elle.
-Mademoiselle khalil voulu t-il commence mais fit coupé par cette dernière.
-Assez,attendez vous ? Assez je n'ai que faire de vos excuses,allez plutôt réclamer une bonne éducation au près de vos parents, oh Excusez moi dit elle avec une once de moquerie auprès de votre mère allais je dire.
Star vu une ombre de tristesse passée sur le regard de Frédéric qui se remplaça plus vite par la colère.
Frédéric s'avança encore plus du bureau de star,tournant en rond dans la pièce,pour venir mettre le bureau sans dessus dessous.
-Assez cria t-il assez ,j'ai essayé de passer outre le fait que vous aviez traité ma mère de mère célibataire pour m'excuser mais en vin.
VOUS LISEZ
Son Dessein.
Romance-Vous aussi vous ne voulez pas avancé ,vous restez dans votre passé alors ,vous n'avez pas le droit de me juger. -Je ne vous juge pas la situation est totalement différente. Il se forgé une carapace. Elle ne vit plus mais elle respire. Entrez dans...