Cela faisait exactement un bon moment qu'ils étaient là ,personne n'osaient placé un mot,l'ennuie ,la faim,le froid commencé à prendre place mais ni l'un ni l'autre ne laissait paraître cela.
Chacun voyager dans ses pensées,de l'autre côté star qui n'arrivait pas à joindre sa grand mère et Frédéric lui dont son lit douillet lui manquait terriblement ,son cadet de soucis était de passer la nuit sur un canapé qui puis et était loin d'être d'une confortabilité à en faire rêver.
Un petit soupir provenant de la jeune femme poussa Frédéric à jetter un oeil sur celle qui allait lui tenir compagnie pendant la nuit.-un problème demanda t-il
-pouvez vous me prettez votre téléphone,le mien ne capte pas les réseaux j'aimerais prévenir ma grand mère.
-vous êtes vraiment un spécimen,vous attendiez à ce que je vous prête attention ou comment ?
-loin de là et votre téléphone vous pouvez le gardé.
-oh oh tout doux je n'ai jamais dit que je ne veux pas vous le donner,tenez en tendant le téléphone vers star la famille est importante je le sais.
Star s'éloigna pour avoir un peu d'isolement pour pouvoir parlé avec sa grand mère,après des longues minutes la rassurant qu'elle ne devrait pas s'inquiéter raccrocha et alla remettre le téléphone au propriétaire.
-Mais de rien dit il
-Pardon demanda celle ci confuse
-vous me rendez mon téléphone sans me gratifier alors j'ai jugé bon de vous faire remarquer cela.
-Excusez mon impolitesse dit elle avec une voix remplie d'ironie.
Après cela chacun replonga dans ses pensées ne daignant jetté un oeil à l'autre.
Le sommeil n'était pas au rendez-vous et même si c'était le cas comment allaient ils faire pour dormir,tout doucement le jeune homme s'approcha vers la jeune femme qui avait ses yeux fixaient vers un point imaginaire.-n'avez vous pas sommeil la voix de Frédéric la fut légèrement sursauté.
-Non je n'ai pas sommeil,et vous?vous devez dormir,vous êtes sûrement fatigué.
-Non plus,j'ai une question
-Allez y toute façon faut bien faire quelque chose pour faire passé le temps.
-pourquoi êtes vous si reine des neiges
-Pardon dit elle en faisant une légère grimace . Je ne jette pas de la neige ni en fabrique à ce que je sache.
-Non non loin de là,avez vous déjà regardé frozen ?
-frozen ?qu'est ce encore ?
-C'est un dessin animé Disney
-vous n'avez pas passé l'âge pour ce genre des choses.
-Non je ne pense pas
-Ok allons droit au but pourquoi vous me dites que je suis la reine des neiges ?suis je froide ?ou en passant je vous donne froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Son Dessein.
Romance-Vous aussi vous ne voulez pas avancé ,vous restez dans votre passé alors ,vous n'avez pas le droit de me juger. -Je ne vous juge pas la situation est totalement différente. Il se forgé une carapace. Elle ne vit plus mais elle respire. Entrez dans...