chapitre 3.

64 16 10
                                    

Frédéric reste planté là regardant la jeune femme qui se tenait devant elle.

-Oui moi y a-t-il un problème à cela ??

-Euh non non Madame khalil dit il d'une voix gênée.

Star lui regardait sans comprendre qu'est ce qu'il lui arrivait.

-Maintenant bougez  je dois passé.

-oh désolé je n'ai pas remarqué que vous empêchez de passer

-C'est ça  dit elle avant d'emprunter la sortie,comme quoi une personne comme elle ne pouvait se retrouver dans l'aéroport. Elle finit par s'approcher de sa voiture retrouvant sa grand mère assise sur le côté passager.

-Désolée grand mère j'ai eu un petit contre temps en venant mais j'ai les papiers on peut partir dit elle levant les papiers en l'air pour après emprunter le chemin de sa maison.

-Alors comment se passe ton travail ma chérie ?

-Très bien Mamie,très bien.

-Et tu ne vois toujours personne ?

-Comment  ça je vois personne ?je suis tout le temps en interaction avec des nombreuses personnes.

-C'est ne pas de ça que je parle dit la dame avec un léger soupir je te parle d'une personne dans ta vie genre ton fiancé et un truc comme ça.

-Grand Mère on a déjà eu cette discussion ne ramène pas tout sur la table.

-Mais ma chérie tu grandis et t'a tout sauf ça et tu risques de faire vielle alors que t'es encore jeune. Tu ne veux pas ressembler à mémé j'espère.

-Grand Mère déjà je ne fais pas vielle je suis une belle femme et aussi j'ai mon temps n'en parlons plus s'il te plaît.

-D'accord je n'en parle plus pour l'instant.

La jeune femme sourit suite à la dernière phrase de sa grand mère ;ça lui arrivait très souvent de le faire mais avec sa grand mère elle pouvait se le permettre elle finit par se reconcentrer sur la route.

Frédéric glissait la valise à l'arrière pour enfin prendre place du côté passager.

-tu en as mis du temps dit donc.

-désolé maman petit problème survenu.

-Quoi donc on t'a blâmé d'avoir laissé traîné ta mère si longtemps.

-Maman je me suis excusé et non c'est ne pas ça ,j'suis entré sur quelqu'un par erreur juste ça.

-Tu bats le record à ce que je vois tu m'oublie et en plus tu es maladroit.

-on en parlera encore longtemps ?

-Non je finis dit la mère fière d'elle.

-Merci on peut partir parceque je suis fatiguée.

Frédéric et sa mère empruntant le chemin pour la maison dans une belle ambiance.
Arrivé à la maison ils s'installèrent pour prier et remerciez Dieu d'avoir garder la  dame du voyage.

Leur famille était chrétienne depuis maintenant quatre ans depuis la mort de leur père la famille se consacré à Dieu car il était le seul recours et ça ils avaient très bien compris cela.

-Maman je veux allé prendre une douche tu devrais en faire autant,je te reviens vite.

-Vas y moi je vais préparer un truc vite fait ,je meurs de faim.

Son Dessein. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant