chapitre 11.

47 11 2
                                    

Star

Le moment des crépuscules disparaissait pour laisser place à une jolie lumière du matin,les oiseaux chantant la plus douce des Mélodies pouvait-on entendre quelque chose de si magnifique si tôt le matin?tout un spectacle se tenait devant nous ,un magnifique levé de soleil,une brise légère,manquerait plus qu'un café pour finaliser le tout s'imagina star tout en se laissant légèrement glissé en dehors du canapé.
Elle avança vers la porte avec espoir que monsieur Robert était déjà présent mais en vain était ses quelques pas de marche,elle recula pour faire face à Frédéric qui dormait paisiblement sur le canapé.

-t'es plus calme comme ça toi,te réveille plus dit star en lui pointant par contre si il se réveille plus ce que je Lui souhaite la mort et s'il meurt comme j'aurais mon argent moi,ok il doit pas mourir.
Songa t-elle avec son index sur son front puis un léger froncement des sourcils.
Mais star tu peux avoir un semblant de compassion tu pense à l'argent qu'à la vie d'une personne,j'ai du travail à faire et depuis quand je monologue autant ?
Au même moment un bruit se fit entendre vers la porte qui sorta star de sa rêverie ,elle s'avança pour y découvrir monsieur Robert avec sa sacoche à la main,les yeux de monsieur montrant de l'étonnement.

-Madame vous ici?

-Oui moi,quand je vous ai dit de tout fermer,vous avez vraiment tout fermé .

-Je m'excuse mais vous auriez pu m'appeler ?

-Oui mais je n'ai pas votre numéro et on a aussi...

-On?comment ça on??

-Oh dit elle en se tapant la tête avec monsieur Frédéric.

-Vous avez passé la nuit ensemble ?cria t-il

-Criez pas il dort et vous pensez vraiment qu'on avait le choix et n'allait pas vous imaginez des trucs si non pas je change de génie civil.

-Je n'ai rien dit madame en se resignant.

-Je préfère,je vais me rafraîchir vite fait je reviens .

-Et pour monsieur ?

-Laissez lui dormir un peu réveillez lui disons dans dix minutes.

-D'accord

~~
-Grand Mère je suis là

-Oh star tu... la grand mère avança en interrogeant star du regard tu m'explique ??

-Quoi je sais que je me suis pas encore douché mais je ne peux pas être si horrible que ça ?Si?J'ai de la salive sur mon visage dit cette dernière en essuyant sa mâchoire automatiquement c'est dégoûtant grand mère dit quelque chose.
Sa grand mère se mit à rire si fort que le voisin aurait pu l'entendre.
C'est ne pas très drôle tu sais.

-Si ça l'est dit elle entre deux rires je ne t'ai parlé pas de ça même si je venais à te réveiller au beau milieu de la nuit tu seras la plus belle des femmes ,tu l'as hérité de ta mère,je parlais plutôt de ta veste.

Elle se frappa légèrement la tête

-En fait c'est à monsieur Frédéric

-Ton patron ?

-Oui! quoi ?Non non c'est ne pas mon patron c'est mon client.

-Tu travailles pour lui star.

-Oui et ?

Son Dessein. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant