Chapitre 1

32 2 2
                                    


Je me regarde dans le miroir de ma salle de bains le reflet me renvois l'image d'une fille que je détaille de mes yeux pour voire si quelque chose clochait. La fille avait un aire provocateur, des cheveux châtains boucler, un petit nez consteller de taches de rousseur une bouche rose et former avec délicatesse. Elle avait une robe bleu pale assez courte qui soulignaient ses forme avantageuse. Ses yeux brun était si beau qu'ils en étaient presque envoûtent.

Elle est belle. Je suis belle. Tout semblait en ordre.

 Tout semblait en ordre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma robe.

On me dit souvent que je suis si belle que je ne suis pas humaine. Vous allez sûrement vous dire que je manque pas d'aire de dire ça, mais les gens disent vrai. Je suis belle. En faite les gens ont raison sur toute la ligne sans le savoir, je ne suis qu'à demi une humaine.

Mon père, Kim Seokjin est une fée, ma mère Kim Céleste est une humaine.

Quand il y a ce genre de croisement, les garçons héritent des pouvoirs de la fée et sont d'une grande intelligence, et ils sont appeler Borgue.

En revanche pour les filles c'est différant, elles héritent de la beauté, a la fois de la fée qui elle même dotée d'une beauté vertigineuse, mais aussi de la beauté de humaine. Céleste étant d'une beauté capable d'attirer une fée... Bref vous voyer le topo. Elles héritent aussi d'une intelligence charmeuse, mais d'aucun pouvoir de fée. Elles sont appeler Nymphe.

Ce qui fais de moi une Nymphe.

En vérité j'adore ma famille, mes trois frères, mes parents, mais c'est l'endroit ou ils vivent qui a fait que j'avais décider de les quittés pour le monde humain au près de la tante Lili. Ils vivent a la cour, où des noble fée ce pavane et conspirent. Des meurtres de couloirs, menaces, concurrences, complots, course a la richesse et a la popularité et j'en passe, voilà a quoi ressemble la cour féerique. Je suis parti a cause de cette atmosphère étouffante, je ne m'adaptait pas du tout au convenance, et les soins minutieux a ne rien dire de travers pour ne pas y risquée se vie ou celle de ces semblable. Avec mon caractère épouvantable et impulsif j'avais plutôt tendance a insulter les gens en face au lieu de faire de complots ridicule et cela me donnait un comportement très humain. Ma mère avait été accepter a la coure car elle était l'épouse de Kim Seokjin, le grand ministre des espaces et du divertissement.

Ma mère avait accepter que je parte de cette univers écrasent a la condition que j'ai un chaperon, tante Lili j'ai dû donc commencer a vivre dès 8 ans avec un chaperon. Il est vrai que les nymphes on une réputation terrible d'allumeuse, mais moi même si je fais souvent des jeux de séduction avec des garçon humains, je garde ma virginité intacte.

Malheureusement tante Lili est morte quand j'avais quatorze ans, et dès lors la vie c'est a la fois compliquer et est devenu plus facile. Je devais me trouver un appartement, faire des petits boulots pour gagner de l'argent et l'administratif je vous en parle pas UNE. HO-RREUR! Mais mes restriction habituelle et la vie c'est révéler bien plus amusante.

Nymphe. (PJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant