Dans la grande salle il règne une humeur des plus joyeuse pourtant on sent tout de même une tension. D'après ce que j'avais comprit la concurrence entre la famille des Dontrans et celle des Deboisier avait éclater, les Dontrans avait dénoncer les Deboisier qui faisait du trafique de miroir lumineux, et les Dontrans c'était retrouver avec quatre cas d'empoisonnement. Sans parler du scandale du Baron de Suet qui avait prit en adultère avec une dame d'honneur du prince, Jimin c'était empresser de la renvoyer de la cour tendit que le Baron avait reçut une faible sanction du genre donner une somme d'argent au hôpitaux féerique (c'était l'idée du roi, évidement). C'est pas tout il y avait aussi le drame de la famille des Longuevie ou leur fils qui après avoir gagner a une sommes impotente au poker était mort en tombant malencontreusement de cinq mètres du bords dans le grand escalier du palais.
Mais ça c'était la routine ce genre de chose arrive tout les jours, non ce qui m'était cet légère tension c'était encore et toujours le prince Jimin. Je doit dire que plus son humeur est exécrable plus je me sens bien. Il c'était disputer avec son père, malgré tout ce que m'a dit le roi Namjoon je ne peut pas m'empêcher de trouver Jimin pathétique. Mais je dois bien avouez que ma haine viscérale contre lui s'est muée en compatis partiel, je le trouve très influençable et vraiment très très irritant, insupportable même.
– Mademoiselle Kim est toujours habiller de façon original! Comme c'est distrayant! S'exclama Catherine Deboisier, la dame d'honneur superficielle de Jimin avec un ton ironique.
Je me regarda, j'avais une robe de soirée légère violette tournante qui m'arrivait a mi-cuisse, bien sur j'avais prévut un short en dessous et des sandales a talon beige. Je ne trouve pas cette tenue original, elle est normal. Mais les habit sont extravagant tellement d'ailleurs que j'ai l'impression de me balader en nuisette. Non, je pense que ce qu'ils trouve bizarre c'est mon chignon que j'ai fait a l'arrache.
– Et vous vous promener comme ça pour le plaisir des yeux des hommes je suppose?
– En tout cas c'est sur que vous vous ne revirez pas un hommes.
– Je ravis ceux du prince cela ne vous suffit pas? Déclare-t-elle d'un ton fort.
Je lève les yeux au ciel, elle a oublier que je ne témoigne aucun respect pour Jimin.
VOUS LISEZ
Nymphe. (PJM)
Fanfictionélise est une Nymphe. Jimin est une fée et il est prince. Elise vas être forcer de l'emener dans le monde des humains et le guider sachant que c'est pas le grand amour... Bref histoire d'amour croustillante. PS: ne vous décourager pas Jimin arrive...