Je me lève avec difficulté, et je me retrouve dans ma chambre. Je mis du temps a me souvenir de ce qui c'était passer.
– Non mais comment j'ai fait pour me mettre dans une tel merde?
Je débarque dans le salon de mauvaise humeur, Jimin coucher sur le canapé dormais la bouche ouverte. Je souri méchamment et en profita pour prendre quelque photos, il ouvrit des yeux ensommeillé.
– Tu fait quoi?
– Rien, lève toi!
Je me prépara un petit déjeuner assez pauvre, j'avais dû jeter toute mes provisions périmer. Jimin se leva en grognant, il prit quelque vêtements.
– Je vais me doucher.
– OK, fais gaffe l'eau ça coûte chère.
Il hocha la tête. Je m'habilla le plus vite possible dans ma chambre de peur qu'il ne sorte trop tôt.
Tout ce passa bien, il ne sorti pas trop tôt ni trop tard, c'est un soulagement.
– Allons-y. Die-je simplement une fois qu'il fut sorti.
Sur le chemin on ne parla pas je le guidait juste, arriver a la fac je retrouva Emma avec la bande.
Quand les mec me virent ils ne firent pas de bruit, trop surprit. Léno me fonça dessus et me fit un gros câlin.
– Élise! Tu m'a trop manquer putain!
– Hahaha, moi aussi tu m'as manquer Léno! Die-je en lui rendent son étreinte.
Après avoir fait un câlin a tout le monde nous entrâmes dans la fac.
– Samedi on fait une parti chez Léno! Déclara Cassandre.
Les autre approuvèrent.
– Et toi t'es qui? Demanda Émile à Jimin.
– Jimin.
– Un cousin?
– Non.
Émile avait sérieusement l'aire intriguer.
– Et du coup t'es qui?
«Un parasite» Suis-je tenté de répondre.
– Un ami de mes parents a voulut qu'il voyage pour ce confronter à la vrai vie et mes parents mon dit de l'accompagner, du coup j'ai pu rentrer plus tôt.
– Ah.
– Mademoiselle Kim! Vous nous honorez de votre présence! Ironisa le professeur Martin.
– Désoler, pour des raison personnel je n'ai pas put suivre vos dernier cour.
– Mmm, tien un petit nouveau?
– Oh, je vous présente Park Jimin.
– Je suis capable de me présenter tout seul, je suis Park Jimin, je suis passage ici je vais en profiter pour aller a cet fac.
– Très bien installez-vous. Je vais commencée le cour, mademoiselle Elise n'oubliez pas de vous inscrire pour notre voyage en Sicile si vous avez toujours envie d'y aller.
– Mmm.
Je m'installa avec toute la bande, et Jimin s'installa avec un groupe de garçon qui l'avait appeler.
Pendant le cour je l'oublia complètement trop occuper a rattraper les cours que j'avais loupée.
Quand les cours se finirent pour le déjeuner je me rappela de l'existence de Jimin.
– Il es où Jimin? demandai-je a Jean.
– Là bas, dit-il en me pointent un groupe de mec a une grande table.
Il y avait quelque fille attrouper qui minaudait devant eux. C'était un groupe de garçons très populaire à la fac, autant chez les filles que chez les garçons, et bien sur entre nous c'était pas le grand amour. En fait on ce détestaient un peu comme des clans ennemis, bien sur Jimin était aller de leur coter, grand bien leur fassent. Des éclats de rirent résonnèrent dans la cafétéria.
– Ils peuvent pas ce la fermer? s'énerva Cassandre.
– Pourquoi tu t'énerve salope? Demanda un des mec.
– Par ce que je n'en peu plus de ta voie connard!
Les mecs rigole.
– Tu nous provoque?
– Ce sera pas la première fois, fit remarquer un autre mec.
– Juste taisez vous c'est comme même pas compliquer! S'exclama Emma.
– Hey, ta gueule la pute.
Carlos se levas brusquement.
– T'as dit quoi?
– T'as petite amie c'est une pute.
Carlos le prit par le col.
– Petite merde, siffla-t-il et il lui mis un coup de point.
Léno continua sur la lancée de Carlos et frappa celui qui avait insulter Cassandre, puis les autre mec se défendirent et Jean et Émile s'en mêlèrent, Cassandre et Emma déjà dans la bagarre.
Et voilà c'est reparti... J'observe la scène de loin sans m'en mêler. Je ne préfère pas déjà par ce que je ne sais pas me battre je sais me défendre, ce qui est différent et que ça m'ennuie profondément. Soudains je vois un des garçons soulever Cassandre par le cou l'écrasant sur un mur, l'aire de vouloir l'étrangler. Là par contre c'est trop, on touche a mes amies autant une petite bagarre amical mais pas de choses comme ça.
Je me lève en furie et me planta juste a coter du mec.
– Tu as intérêt à la lâcher.
– Et pourquoi ça?
Je regarde Cassandre qui étouffe et perd des forces.
– Déjà tu auras l'aire con quand elle vas s'évanouir, et...
A juste titre, le corps de Cassandre se relâchât évanouie.
– Merde!
– Et par ce que là je vais vraiment te tuer.
Je lui mis une énorme gifle, puis un coup dans pied dans le ventre. Il s'effondra par terre, je m'approcha de lui pour lui en mettre une deuxième couche mais Jimin me repoussa.
– T'en mêle pas Jimin!
– Qu'est ce qui te fait croire que je vais t'obéir?
Je tourne le regard vers les autres, Émile, Carlos, Léno et Jean étaient à genoux gémissent. Emma s'approcha de Carlos en tremblant puis elle comprit que cet imbécile usait de ces pouvoirs.
– Espèce de petit connard.
Elle s'approcha de Jimin, les points serrer.
– Jimin. Arrête immédiatement. Tu leur fait mal. Soufflai-je pour qu'il sois le seul a m'entendre.
Il me regarda un sourire au lèvres, il s'enfichait. Emma essaya de lui mettre un coup de point qu'il évita.
– Désoler je ne me bas pas contre des filles.
– Salaud!
Je lui mi un coup de genoux dans les partis, du moins j'essaye il me prit le genoux avant.
– Mmm, j'ai déjà eu affaire a celui là, je ne tien pas a renouveler l'expérience.
Je me retourna vers Cassandre toujours effondrer et Jimin relâchât son pouvoirs sur les garçons, je me rappela ce qu'il m'avait dit hier. Des illusions. C'est pour ça qu'il s'enfichait, d'un coter je suis rassurer.
– Léno vient m'aider!
On porta Cassandre a l'infirmerie, pendant que Jimin ce faisait féliciter par son groupe il l'a intégrer.
VOUS LISEZ
Nymphe. (PJM)
Fanfictionélise est une Nymphe. Jimin est une fée et il est prince. Elise vas être forcer de l'emener dans le monde des humains et le guider sachant que c'est pas le grand amour... Bref histoire d'amour croustillante. PS: ne vous décourager pas Jimin arrive...