Je me réveille en sursaut, je regarda autour de moi complètement désorientée. J'étais sur mon canapé et c'était Jimin qui m'avais réveiller. Il abordait un léger sourire, je me leva brusquement.
– Oh putain je suis désoler!!
Je me précipita dans ma chambre rouge pivoine, quelle idée de s'endormir sur lui aussi?
On toqua a ma porte.
– Élise, il faut qu'on mange! J'ai faims là! Sort de là et viens me commander a bouffée!
Nan hors de question que je sorte de ma chambre BEAUCOUP trop honte, il est fou lui!
– Sort de là! Aller!
Je le fit patienté environs une demi heur. J'étais tranquillement entrains d'écouter de la musique l'orsque la porte s'ouvrit à la volée. Jimin était entrée dans ma chambre.
– Mais qu'est ce que tu fais?
– Je t'ai dit que j'avais faims, tu crois que je vais attendre encore longtemps?
Je soupire, j'oublie trop souvent a qui j'ai affaire, Jimin un gars prétentieux et ingrat. Il se détourna et parti de ma chambre, je fit une commande de pizza et alla rejoindre Jimin dans la cuisine.
– Bon il y a une pizza qui arrive... TU FAIS QUOI?
Il était entrains de jongler mentalement avec des vases qui m'avais coûtée SUPER chère! Surprit il sursauta et rattrapas les vase a 10 cm du sole.
– NAN MAIS QU'EST CE QUI VAS PAS CHEZ TOI?
– Wow du calme tu m'as fait peur!
– REPOSE CES VASES IMMÉDIATEMENT!!
Il reposa délicatement les vases. Il soupira.
– C'est quoi ton problème putain j'ai faille tout faire tomber!
– Ces vases m'ont coûtée une FORTUNE!
– Mais tu n'es PAS obliger de me hurlée dessus!
– J'en ai assez de toi Jimin, tu est chez moi ici! Et tout à l'heur, quand tu m'as dit «J'ai faim» tu crois que je suis ta bobone?
– ET MOI J'EN AI MARRE QUE TU ME TRAITE COMME UN CHIEN!
– C'EST UN BLAGUE? QUI C'EST QUI M'INSULTE DEPUIS LE DÉBUT?
– TOI! DE BASE JE VOULAIS QUE TU SOIS MA DAME D'HONNEU-
– MAIS PUTAIN QUELLE GENRE DE FILLE TU CROIS QUE JE SUIS? JE NE SUIS PAS LE GENRE A DEVENIR TA PUPUTE!
– ET POURTANT QUE JE SACHE TU ES UN NYMPHE!
J'accuse le coup. Jimin est vraiment un imbécile.
VOUS LISEZ
Nymphe. (PJM)
Fanfictionélise est une Nymphe. Jimin est une fée et il est prince. Elise vas être forcer de l'emener dans le monde des humains et le guider sachant que c'est pas le grand amour... Bref histoire d'amour croustillante. PS: ne vous décourager pas Jimin arrive...