Je le regarde d'un aire étonner.
– Ben, quoi?
Jimin cligna des paupière plusieurs fois de suite.
– J- Non. Tu n'iras pas.
– Et pourquoi ça Mr. Park? M'écriai-je, énerver.
Il souri.
– Non. c'est tout ce que tu as besoins de savoir... Tu n'ira pas.
Je me more la lèvre pour ne pas rire.
– C'est une blague?
– Absolument pas, Mlle Kim.
– Je peux savoir pourquoi?
Il hésita un cour instant.
– Hem... Eh bien ce soire là justement j'ai organiser une fête avec mes potes, et qui fera la bouffe? Qui nous servira? Ben toi. Donc tu ne peux pas être a deux endroits en même temps.
Je suis sous le choque, pardon? Quoi? Comment ose-t-il me faire ça? Je lui mis une gifle.
– OK, je pense que t'as pas piger un truc Jim', je t'héberge d'accord de toute façon pas le chois je te paye ta bouffe et tes fringues? Tu connais rien a ce monde donc OK. En dehors de tout ça tu n'a rien avoir avec moi Jim'.
– Comment ça?
– Je ne veux pas des gens savent qu'on habite ensemble.
Il détourna le regard.
– Tu as raison. J'avais pas penser a ça. Bon, plus le chois. On t'accompagnera.
– Att-?
Je fut interrompus par quelqu'un qui me tirais en arrière.
– Hhh!
On me jeta en arrière et je me retrouva sur les fesses. Un peu sonner je lèves le regard.
– Putain! Charles! Tu veux pas me lâcher!
Charles me lança une regard de mort.
– Élise, QUI. EST. CE. MEC? Putain depuis que tu es revenue tu es toujours avec lui QUI C'EST?
– Laisse moi tranquille je suis pas ta petite amie, raaa trop collant ce type...
Un éclaire de folie traversa ses yeux, et je mis une mains sur mon visage je n'avait pas mes lunettes de soleil ça pourrait devenir dangereux.
A juste titre Charles m'attrapa par le le col de mon haut et me plaqua contre le mure d'un immeuble.
– SI TU L'ES, TU M'APPARTIENS, TU TU...
Il commença a m'étrangler avec force.
– Arr-... Arrête... Tu... Me fait... Maaal!
Mon dernier mot c'était fini en gémissement étouffer. A ce moment Jimin ce décida enfin a réagir, il tira Charles en arrière, loin de moi.
– Bordel mais tu peut pas la laisser tranquille? Tu es complètement tarée ou quoi?
Charles fonça sur Jimin et ils commencèrent a ce battre violemment. Je les regardait complètement paniquée. Charles frappa Jimin au visage et sa tête alla ce cogner au bitume.
– Jimin! Criai-je.
Ils continuèrent de plus en plus violant, Jimin avait le nez que saignait la lèvre fendu, de nombreuse éraflures et beaucoup bleus. Charles quand-à lui... Il avait un œil au beurre noire, il saignait abondamment du nez, les lèvres défoncée, une arcade sourcilière fendu, des coupures et un énormes bleu sur sa pommette.
Un dernier coup de point le termina, Jimin me regarda.
– Ça vas?
Je lève les yeux au ciel, quel imbécile.
– Vient.
Nous allâmes dans mon appartement et je lui ordonna de rester sur le canapé et de ne plus bouger. J'allai chercher ma trousse de secoure je la prit et alla le rejoindre, il s'était allonger sur la canapé
et avait fermer les yeux. Je m'agenouillai prit un coton et le désinfecta. Lorsque je posa le coton sur la peau de Jimin il poussa un léger cri.
– Aaah... Il souffla avec dificulter.
– Ne t'inquiète pas, ce n'est pas trop grave.
– Ouais mais ça fait mal.
– Je sais je sais... Die-je d'une petite voie.
Je nettoya ses plaies avec précaution et lui donna un anti douleurs. Je m'assis a cotée de lui et le regarda.
– Tu as changer Jimin.
Je le vis froncée légèrement les sourcil.
– Comment ça?
Je sourie.
– Je te déteste toujours mais peut-être un tout petit peu moins que quand on était à la cour.
Il ouvris à demi les yeux.
– Je suppose que c'est parce que je n'ai pas à supporter toute ses pimbêches du beau monde...
Il me regarda.
– Tu n'est pas une pimbêche.
Il ce retourna dans le canapé en grognent.
– Tu es bien pire que ça...
Il s'endormis et je resta a le veillé. Je me surpris a sourire en le regardent assoupi le trouvent mignon, tout ses trais était détendus tout ses efforts pour restée avec une expression de contrariété était effacée.
Ses yeux clos semblais être fais pour un grands sourire, je fus choquée de voire ses sourcil quand ils ne sont pas froncée. Cela le rend véritablement beau, ses lèvres esquissaient un très léger sourire et ses cheveux orange-rose étaient légèrement ébouriffée ce qui lui rendait l'aire supère mignon...
Je soupire.
– Jimin, Jimin... pourquoi n'est-tu pas comme ça tout le temps? Pourtant tu as l'aire si gentil... Mais non. Tu ne l'est pas...
Je trouve que que son physique jure atrocement avec son attitude, je profite qu'ils sois endormis pour lui caresser affectueusement les cheveux. En fraisent ça je ne peut pas m'empêcher de sourire. Je fini par m'endormir avec lui sur le canapée.
_____________________________________________________
HEY!
DESOLER POUR LE RETARD!!!!
j'espère que ce chapitre vous a plus!
Kissu <3
VOUS LISEZ
Nymphe. (PJM)
Fanfictionélise est une Nymphe. Jimin est une fée et il est prince. Elise vas être forcer de l'emener dans le monde des humains et le guider sachant que c'est pas le grand amour... Bref histoire d'amour croustillante. PS: ne vous décourager pas Jimin arrive...