• Livre I •

16 1 0
                                    

Lundi, 09:00Miami Floride

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi, 09:00
Miami Floride.

Un peu plus d’une semaine après avoir déposé son CV au siège d’une marque reconnue, Angela avait enfin été rappelé par l’entreprise en question. Elle avait un peu perdu espoir à vrai dire, elle n’attendait même plus leur appel. Néanmoins, hier elle fût plus que surprise de recevoir un coup de fil pour un entretien d’embauche pour le lendemain. La jeune femme s’était réveillée depuis plus de deux heures déjà, son rendez-vous était à 10h et elle n’était même pas encore prête.

Finalement, au bout d’un énième essayage, elle opta pour un pantalon noir, un col roulé jaune moutarde et des bottes. Elle se maquilla tranquillement, lissa ses extensions et s’en alla. Après quelques minutes, elle arriva au siège de la marque, la jeune femme passa une main dans ses cheveux légèrement stressés, prit une grande inspiration puis entra. Elle se dirigea à l’accueil en premier temps.

- Bonjour...je suis là pour un entretien d’embauche, je m’appelle Angela Pereira...

La grande marque de luxe Aeterum était connu pour sa diversité dans les vêtements, les produits de beauté, les accessoires et sa diversité culturelle qui s'associe aussi bien au homme que au femme. Elle effectue un chiffre d'affaires important en plus de gagner chaque jour un peu plus en popularités. Tout a commencé avec une première collection signée par le prodige Alois Logan qui surprend tout un monde avec ces innovations, de terrain en terrain, il a toujours su gagner un peu plus et c'est lui qui est à la tête de la boîte. Pour l'heure, il était beaucoup trop pris et sa dernière assistante vient de quitter son poste, il était alors urgent de remédier à ce problème. En arrivant dans le hall de l'entreprise, l'une des secrétaires en charge de l'accueil relève et pose son regard sur la jeune femme en face d'elle, et à la suite de ces paroles elle lui adresse un sourire.

- Bonjour Mademoiselle Pereira...

La secrétaire fais signe à un jeune homme de se rapprocher et celui-ci ne se fait pas tarder.

- Ce jeune homme va vous conduire à votre entretien, bonne chance.

- Bonjour mademoiselle si vous voulez bien me suivre... Le ton du jeune homme était très naturel en plus d'un certain charme gentlemen .

Angela adressa à son tour, un sourire à la secrétaire tout en hochant la tête. Elle se retourna ensuite vers le nouveau venu, le salua en souriant et hocha à nouveau la tête. Néanmoins, avant de partir, la jeune femme adressa un « merci » à la secrétaire avant de suivre le jeune homme, son CV, sa lettre de motivation et autres dans une pochette. Angela était assez stressée, par forcément à cause de l’entretien...’fin si un peu mais surtout parce qu’elle allait passer un entretien dans une entreprise plus qu’influente. Bien évidemment pour cet entretien il y avait de quoi stresser, ce n'était pas une mince affaire.

AETERUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant