Le jeune homme écoute les explications de la jeune femme sans vraiment les écouter aussi.
- Angela épargnée moi ça.
Il sort de sa chambre et ferme la porte avec son pass derrière lui. Il prend la direction de l'ascenseur puis dit de sa voix resonnant encore.
- On y va...
- D’accord..
Angel entra à son tour dans l’ascenseur après Alois et attendit tranquillement d’arriver à l’étage demandée tout en fixant le sol.
L'ascenseur entrain de monter tranquillement, ils ne se doutaient pas de ce qui allait se passer. L'ascenseur s'arrête brusquement comme si quelques choses s'étaient rompues. Les murs qui entouraient nos deux jeunes gens donnent l'effet d'un tremblement de terre. Alois c'était d'ailleurs accrocher contre une des barres entourant la pièce et tire par réflexe Angela contre son torse.
- Eh merde...
Les lumières explosent tandis que l'ascenseur se stabilise doucement. Quelque lumière rouge de secours s'allume alors.
La jeune femme releva rapidement la tête pour voir ce qu’il se passait, complètement perdue et assez apeurée quand elle se sentit tirer sur le torse d’Alois. Sur le coup, elle s’était littéralement accrochée à sa veste comme une gamine encore plus quand les lumières explosèrent avant de le relâcher petit à petit quand l’ascenseur commença à se stabiliser.
Il soupir un peut plus perturber puis se tourne vers Angela en arquant un sourcil ces mains posées sur la taille de la jeune fille.
- Tout va bien ?
Angela passa une main dans ses cheveux en regardant Alois, encore un peu perturbée et hocha positivement la tête. Elle baissa les yeux, sentant un « truc » sur sa taille et releva immédiatement la tête avant de s’éloigner un peu, assez gênée.
- Je...je vais appeler le service technique..
Alois regarde Angela légèrement outré puis fronce les sourcils avant de rouler des yeux. Il prend le poignet de mademoiselle et la tire contre lui avant de lui saisir le menton afin qu'elle le regarde puisqu'elle n'arrivait pas à le faire.
- Angela on est bloqué dans un ascenseur qui a sûrement un câble qui a lâché, alors à moins qu'ont me dis que la situation n'est pas critique je ne vous lâche pas... C'est clair ?
Angela n’était pas du tout préparée à ce retournement de situation. La jeune femme se laissa tirer par Alois une nouvelle fois sans avoir le temps de réagir et le regarda dans les yeux quand il vint la tenir par le menton. Elle frissonna légèrement ayant presque la chaire de poule mais hocha docilement la tête sans le quitter des yeux.
- Oui Monsieur..
Il soupire puis regarde autour de lui assez perplexe par tout ça, après avoir relâché le menton d'Angela. On voyait à peine quoi que ce sois dans la pièce. Il regarde à nouveau Angela qui était comme déconnecté puis arque un sourcil.
- Vous étiez sensé appeler le service technique non ?
- Oui..
Angela le regarda un moment dans les yeux même si elle n’y voyait pas grand chose avant de prendre son téléphone dans son sac. Elle composa un numéro puis lança l’appel avant de mettre le haut parleur.
? - Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour...il y a eu un dysfonctionnement dans l’ascenseur n°4 et nous y sommes bloqués depuis plusieurs minutes déjà..
? - Oh, effectivement...Excuse nous pour le désagrément, une équipe technique s’en charge actuellement. Le problème sera réglé dans 15 à 20 minutes.
Monsieur regarde Angela durant toute sa petite conversation téléphonique ayant toujours son corps contre celle-ci attendant tranquillement qu'elle en finisse.
Angela soupira légèrement un peu agacée de cette réponse et passa une main dans ses cheveux.
- Il n’y a pas moyen que ça prenne moins de temps ? Nous sommes un peu pressé là.
? - Malheureusement non mademoiselle, espérons juste que cela ne prenne pas plus de temps..
- Parce que ça peut prendre plus de temps ?? Bon...d’accord merci. Au revoir.
? - Encore désolé du désagrément..
- Oui oui.
Angela raccrocha et remit son téléphone dans son sac. Elle ne se voyait pas vraiment faire le perroquet en répétant tout ce que la personne à l’autre bout du fil avait dis vu qu’elle avait mis le haut parleur.
- Il ne reste plus qu’à patienter..
Le jeune homme soupir quelque peu agacé, il ne s'y attendait pas vraiment. Il prend son téléphone dans sa poche, Angela toujours contre lui d'ailleurs puis envoi un message afin que les actionnaires soit prévenu du problème.
- Très bien... Vous n'aviez rien de prévu au moins ?
Angela posa les yeux sur lui et hocha négativement la tête. Heureusement qu’elle n’était pas claustrophobe parce qu’elle allait littéralement pété un câble.
- Non...ma journée tourne autour de vous..
Le jeune homme redescends son regard vers Angela et ancre ses yeux dans les siens, vu la position qu'ils avaient, remettre son téléphone dans sa poche allait sûrement crée un énorme malaise vu qu'il allait bouger et rentré en contact avec elle et en sachant qu'il l'intimidait déjà beaucoup il ne voulais pas en rajouter.
- Je vois ça.. Vous êtes bloquez contre moi après tout..
Monsieur à une petite idée et franchement il voulait pas se compliquer la vie, il rapproche un peu plus Angela contre lui et glisse son téléphone dans la poche arrière du jean de celle-ci. Au moins il y avait ça de fait.
Angela ne l’avait bien sûr pas quitter des yeux. Elle ne voulait pas faire la même bêtise qu’hier, à savoir : s’adresser à lui sans le regarder dans les yeux. La jeune femme s’apprêtait à répondre, à ces paroles plus qu’ambiguë quand elle se figea assez brusquement et frissonna sentant quelque chose s’insérer dans sa...poche arrière ? Pendant une seconde, elle a cru que c’était la main d’Alois mais Dieu merci ce n’était que son téléphone. On aurait dit qu’elle avait eu un bug. Finalement, Angela se détendit et lui adressa même un léger sourire pour faire comme si tout allait pour le mieux, oubliant même carrément ce qu’il avait dit plus tôt.
- Oui oui..
Le jeune homme colle sa tête contre le mur de la pièce une de ses mains dans sa poche et l'autre sur la taille de la jeune femme. Il était rentré dans une certaines réflexion à vrai dire. Le téléphone de Monsieur vibrait de temps à autre sans qu'il ne le récupère.
-...Divertissez-moi.
Le jeune homme ne regardait pas Angela mais plutôt le plafond qui dégage cette lumière rouge presque comme du neon assez relaxant malgré la situation. Sa voix résonne magnifiquement dans la pièce.
VOUS LISEZ
AETERUM
De TodoComment finissent les histoires où la luxure devient addiction ? Suivez la série basé sur l'histoire entre Angela et Alois ~