Bien évidemment aucun son ne fais entendre, le couloir était d'un silence totale ainsi que la pièce.
Angela leva les yeux au ciel et fit demi tour toujours sur la pointe des pieds. La jeune femme se dirigea vers une porte au hasard l’ouvrit avant de la refermer pour faire croire qu’elle était entrée dans la pièce avant de revenir sans faire de bruit vers la porte.
? - Mais Shhh !
? - C'est bon c'est bon.. ouvre on y vas..
La porte s'ouvre alors démontrant deux jeunes femmes qui étaient à l'intérieur de la pièce. Elles manquent toute les deux de piquer une crise cardiaque quand elles voient Angela.
? - Doux Jésus !
? - Merde..
L'une d'elle était blonde et était totalement paniqué la pauvre, on aurait dit qu'elle allait s'évanouir. L'autre brune avec les cheveux mi long semblait un peux dégoûté.
? - On s'est fait cramé...
La blonde était en totale stresse.? - Je comprends pas.. t'es qui ?
Angela les regardait plutôt neutrement, elle croisa les bras et arqua un sourcil en écoutant toute leur petite scène. La jeune femme n’y avait pas plus fait attention que ça, elle avait d’ailleurs répondu tout de suite après laissant paraître l’impression qu’elle n’en avait rien à faire de tout ce qu’elles venaient de dire.
- Je peux savoir ce que vous faisiez dans ce bureau ?
La blonde regarde ainsi la brune puis la brune roule des yeux avant de regarder à nouveau Angela.
? - Ma copine avait besoin de documents..
? - ...Voilà.
Angela sourit assez amusée et passa une main dans ses cheveux. Elle les regarda de haut en bas tout en décroisant ses bras.
- C’est pour ça que vous vous êtes précipité dans ce bureau comme des voleuses et que vous n’avez pas répondu quand j’ai demandé qui c’était ?
La blonde soupire tandis que la brune se mordille la lèvre, elle avais bien envie de répondre mais suite au regard noir que la petite blonde viens de lui lancer, elle préfère ne rien dire. La petite blonde aussi innocente sois t'elle en plus d'avoir une beauté digne d'Alice au pays des merveilles se prononce légèrement rougis.
VOUS LISEZ
AETERUM
RandomComment finissent les histoires où la luxure devient addiction ? Suivez la série basé sur l'histoire entre Angela et Alois ~