- Angela, je suis en route pour mon meeting en ville, Je veux que tu termine les dossiers que je t'ai envoyé par mails et que tu réserves ensuite pour la semaine prochaine deux chambres à island paradise d'accord ?
- D’accord monsieur. Ce sera tout ?
- Oui pour le moment, je vous laisse.
Alois finit par raccrocher et une fois son chauffeur et ces hommes de main arrivé, il quitte les lieux.
Angela reposa le téléphone sur le lit et passa une main dans ses cheveux. Elle s’étira puis se remit à travailler. Elle avait déjà terminé ce qu’elle faisait auparavant et là, elle s’occupait des dossiers transmis par mail.
Lundi, 22:05
Bahamas ~ NasseauLe meeting est un franc succès tout c'est très bien passé au plaisir de Monsieur. Il avait passé toute sa journée la bas et il fallait dire que c'était éprouvant. Dans les environs de 22 heures, Monsieur regagne l'hôtel et sans plus tarder prends la direction de sa chambre.
Angela avait passé sa journée enfermée dans sa chambre à travailler. Néanmoins, aux alentours de 23h, elle s’arrêta enfin après avoir envoyé par mail le planning de demain ainsi que tous le reste à Monsieur. La jeune femme s’étira en baillant puis alla se changer. Elle avait envie de se changer un peu les idées et surtout de se détendre. De toute façon vu l’heure, elle était « libre » si on pouvait dire ça comme ça.
La jeune femme mit tranquillement un maillot de bain deux pièces et un espèce de kimono de plage. Elle attacha ses cheveux puis récupéra son téléphone avant de quitter sa chambre pour la piscine extérieure de l’hôtel.
Après quelques minutes, elle la trouva enfin. La jeune femme sourit légèrement sentant le vent souffler sur sa peau avant de déposer ses affaires sur un transat et de plonger dans l’eau.
Après une bonne trentaine de minutes dans les draps, parce que oui, avec tout le boulot qu'il a eu il avait fait une petite sieste, notre cher Alois sort des bras de morphée et ne souhaite qu'une chose se détendre.
Il prend une douche histoire de se débarrasser de son anxiété, et de ces problèmes. Pour lui c'était comme se purifier naturellement, et entendre l'eau tapée contre la baignoire et coulée en continue était énormément relaxant pour lui.
Une fois sortis de la salle de bain serviette autour de la taille, il se dirige vers son téléphone et remarque qu'il avait 5 appels manqués.
- Soupir...
Le jeune homme prend la direction de son dressing, enfile un maillot, mets un peignoir et ces pantoufles, sort puis prend la direction du bar de l'hôtel. Une fois qu'il y est arrivé, tout le monde le dévisage, en même temps il se baladait torse nu montrant son corps de Dieu au public, marchant avec le plus grand charisme avec un regard des plus assurés. Il passe une commande rapide au comptoir puis prend la direction de la piscine. Apparemment il y avait déjà quelqu'un à sa surprise dans l'eau mais bon, lui il était là pour le bain à remous.
Angela vivait clairement sa meilleure vie dans la piscine. Elle était plus que souriante et hyper détendue. Tellement qu’elle n’avait même pas fait attention à si il y avait quelqu’un ou pas dans les environs. De toute façon ça lui était égal, elle était trop bien là.
Le jeune homme retire son peignoir, dépose son téléphone sur le côté puis va s'installer tranquillement dans son bain à remous. Il regarde la personne dans l'eau de la piscine plutôt perplexe et arque un sourcil quand il reconnaît Angela dans l'eau dans un maillot assez... On va faire comme si on n'avait rien vu. Une des serveuses revient avec le cocktail de Monsieur tapant son meilleur déhanché avant de le servir.
- Voilà pour monsieur...
- Merci.
Celle-ci s'en va par la suite toute contente tandis que Monsieur essaye de profiter de sa soirée.
Le téléphone de la jeune femme se mit à sonner, ce qui attira toute de suite l’attention de cette dernière. Elle nagea donc vers le bord et commença à sortir quand elle remarqua Alois un peu plus loin.
- Et merde..
Chuchote t-elle. La jeune femme le regarda à nouveau furtivement avant de regarder ailleurs. Son kimono était looiin sur son transat et à vrai dire, elle n’avait pas vraiment d’autre choix que de sortir avant que cela devienne suspect. En plus, son cellulaire sonnait toujours. La jeune femme prit une petite inspiration puis sortit de la piscine avant de se relever, elle commença à marcher rapidement vers son transat essayant de cacher comme elle pouvait son corps quasiment dénudé.
Monsieur se tourne vers le téléphone d'Angela quand il sonne riant intérieurement de la situation tout en ayant un regard des plus vicieux. Il sirote son cocktail et quand Angela sort de la piscine, monsieur ne put s'empêcher de la relooker discrètement. Il fallait dire que bien que leur relation soit professionnelle, la situation elle était plus piquante qu'autre chose. Il passe une main dans ces cheveux chassant ces vilaines pensées qui ne correspondait pas avec son profil de gentleman et continue de se détendre en admirant le paysage... si on pouvait dire ça comme ça.
Angela regagna enfin son transat, elle enfila rapidement son kimono qu’elle referma avant de répondre. Il s’agissait de quelqu’un qui avait composé un faux numéro. La jeune femme soupira légèrement agacée et éteignit carrément son téléphone. Elle avait fait tout ce cinéma pour rien ?? Elle passa une main dans ses cheveux puis posa les yeux sur Alois, faisant maintenant comme si elle l’avait enfin vu.
- Ah ! Bonsoir monsieur.
Alois lève son verre à Angela, même si intérieurement il était assez mort de rire, il n'était pas dupe et savait bien que mademoiselle était un peu mal à l'aise en sa présence surtout avec l'accoutrement qu'elle portait. C'est bizarre mais le jeune homme s'amusait de la frustration de celle-ci et de sa gêne aussi en sa présence, il trouvait ça... étrangement satisfaisant. Et franchement même sous le lit étoilé de la nuit, notre cher homme d'affaires ne perd pas le moins du monde en charisme, au contraire il était plus magnétique que jamais, de sa voix envoûtante à son corps de Dieux.
- Bonsoir Angela, Vous passez une bonne soirée ?
Angela était comme scotchée involontairement sur sa chaise. C’est comme si elle avait même peur de se lever et de repartir dans la piscine. La jeune femme adressa néanmoins un léger sourire au jeune homme en essayant de rester naturelle et insouciante.
- Oui oui. Et vous ?
VOUS LISEZ
AETERUM
RandomComment finissent les histoires où la luxure devient addiction ? Suivez la série basé sur l'histoire entre Angela et Alois ~