• Livre VI •

5 1 0
                                    

Angela avait passé toute la journée à travailler, AirPods aux oreilles histoire de quand même rester dans un bon mood

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Angela avait passé toute la journée à travailler, AirPods aux oreilles histoire de quand même rester dans un bon mood. Elle avait bien sûr reçu tous les mails de Monsieur Logan et avait élaborer un programme sans oublier l’emploi du temps complet du lendemain. Mis à part cela, elle avait aussi classé des dossiers, passer certains coups de fil en rapport avec le travail et autres. A vrai dire, elle n’avait pas vu l’heure passée. Angela s’occupait actuellement de quelques petits détails quand Alois entra dans le bureau. Elle releva la tête et posa les yeux sur lui.

- Monsieur ? Je peux vous aider ?

Elle avait bien entendu remarquer qu’il était plus que crever. La jeune femme avait donc posé cette question afin de savoir si elle devait appeler son chauffeur ou autre.

Il se dirige vers le bureau de celle-ci puis s'adosse contre le mur de la pièce. Il pose son regard sur mademoiselle en croisant des bras puis sa voix rauque se fait entendre.

- Je peux avoir mon programme de demain pour le matin..

- Bien sûr..

Elle pensait à le lui faire parvenir par mail mais bon c’était bien aussi. La jeune femme passa une main dans ses cheveux et ouvrit un tiroir, elle en sortit une pochette contenant le planning de monsieur qu’elle avait imprimé après sa rédaction. La jeune femme se leva ensuite et lui tendit la pochette.

- Tenez..

- Merci.

Il récupère le tout en lisant le planning puis se tourne vers elle.

- Vous pouvez partir...

- D’accord.

La jeune femme se dirigea à nouveau vers son bureau. Angela rangea ses quelques affaires dans son sac à main, éteignit son ordinateur et tout le reste avant de se relever et se diriger vers la porte. Néanmoins, avant de sortir, elle tourna la tête vers Alois.

- Je penses que vous devriez également rentrer, vous avez l’air fatigué...Bonne soirée monsieur..

Alois était scotché à son programme qui était bien organisé d'ailleurs sortant du bureau de celle-ci pour aller vers le sien. Quand il entend Angela, il se tourne automatiquement vers elle et quand il entend ces quelques mots un sourire en coin se dessine sur ces lèvres.

- Bonne soirée Angela...
Il entre par la suite dans son bureau tranquillement.

Angela lui rendit son sourire puis prit tranquillement l’ascenseur avant d’arriver dans le hall de l’entreprise. Vu l’heure il n’y avait évidemment pas grand monde. La jeune femme sortit tranquillement et alla sur le parking, ses clés en main. Elle monta dans sa voiture, balança son sac à l’arrière puis prit le chemin de chez elle, quasiment exténuée.

AETERUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant