• Livre IV •

8 1 0
                                    

Angela fit rapidement le tour du bureau histoire de prendre un peu ses marques tout en écoutant monsieur lui donner des instructions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Angela fit rapidement le tour du bureau histoire de prendre un peu ses marques tout en écoutant monsieur lui donner des instructions. La jeune femme posa ensuite son sac sur le bureau et se retourna vers son interlocuteur et hocha négativement la tête. Elle n’avait pas vraiment de questions, il avait un peu répondu à certaines d’entre elles en même temps.

- Non non...je vous rejoins tout de suite..

Celui-ci regarde mademoiselle faire le tour de la pièce puis suite à ces paroles se dirige vers son bureau sans plus tarder.

Angela installa rapidement quelques unes de ses affaires. Elle n’avait pas emmené grand chose pour un premier jour. Elle avait juste acheté deux carnets pour son organisation au niveau du planning de monsieur et quelques petites autres choses. Finalement elle sortit de son bureau et alla toquer à la porte de celui du patron.

- Entrez

Le bon monsieur avait retiré sa veste comme à son habitude et était en col roulé noir, tasse de café à la main devant la baie vitrée de son bureau.

Angela prit une petite inspiration puis entra dans le bureau de monsieur. Elle referma la porte derrière elle et s’approcha du bureau.

- Je suis là..

Le jeune homme dépose sa tasse et prends des documents les uns après les autres puis les tends à celle-ci.

- Voilà..

Angela se rapprocha et récupéra les documents que lui tendit monsieur avant de se reculer à nouveau.

- Merci. Ce sera tout ?

- Hum..

Le jeune homme se tourne vers elle puis la fixe assez intensément, il passe une main dans ces cheveux puis dit calmement.

- Êtes vous en couple mademoiselle ?

Angela arqua légèrement un sourcil pendant une petite seconde à la suite de cette question sans pour autant le quitter des yeux avant de passer une main dans ses cheveux.

- Oui...enfin non...'fin c’est compliqué..

- Votre "C'est compliqué" ne répond pas à ma question...

Le jeune homme tourne le dos à celle-ci puis va s'assoir derrière son bureau, il regarde celle-ci toujours aussi fixement, c'est incroyable la façon dans son regard donnait cette impression de transpercer l'âme des gens.

- Je pose la question parce que vous serez amené à m'accompagner souvent dans mes déplacements...

Il porte à sa bouche sa tasse de café puis continue en allumant son Ordinateur.

AETERUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant