« 𝔓𝔬𝔲𝔯𝔮𝔲𝔬𝔦 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱𝔢 𝔣𝔩𝔢𝔲𝔯 à 𝔣𝔞𝔫é ? 𝔈𝔩𝔩𝔢 é𝔱𝔞𝔦𝔱 𝔟𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔩𝔬𝔦𝔫 𝔡𝔢 𝔩𝔞 𝔧𝔲𝔫𝔤𝔩𝔢 , 𝔪𝔞𝔦𝔰 𝔟𝔬𝔫 𝔩𝔞 𝔧𝔲𝔫𝔤𝔩𝔢 𝔩''𝔞 𝔞𝔱𝔱𝔯𝔞𝔭é ... »♠️
Le visage devant mon miroir j'essuyais mes propres larmes. Je pleurais sans vraiment savoir pourquoi. J'avais mis des mots sur quelques-uns de mes maux mais certains restaient enfouis au fond de moi. J'avais ce putain de mal-être en moi qui me rongeait de l'intérieur et j'avais peur de sombrer.
J'attrapai mon sac de sport noir qui me servait pour chaque soir. Je vérifiai une dernière fois qu'il y est tout dedans : perruque, habits de rechange, capote, bombe lacrymogène, couteaux, maquillage, clope, tout étaient là.
Je me dégoûtais et me haïssais de faire ce que je faisais. J'étais une honte mais bon il fallait bien que je subvienne aux besoins de mon enfant et moi-même.
Un dernier sourire devant mon miroir, j'essuyai une nouvelle larme qui venait tout juste de s'échouer et sortis de ma chambre le cœur lourd avec mon sac.
J'ouvris la porte de ma petite chambre qui donnait directement une vue au salon. Mon appartement était minuscule mais c'est la seule chose qui était dans mes moyens et encore, à la fin du mois c'était souvent très serré.
Mon fils était devant la télé que j'avais réussie à avoir en tapant dans le peu d'économie que j'avais. Il regardait un dessin animé et un sincère sourire étira mes lèvres. Il était si innocent encore.
Je m'approchai de lui et me baissai à sa hauteur lui embrassant le haut du crâne.
— Va mettre tes chaussures mi vida, on y va. Lui intimais-je caressant ses cheveux blonds qu'il tenait de moi.
Visiblement trop concentré sur la télévision il ne fit même pas attention à moi gardant son regard rivé sur l'écran.
— Àngel je te parle. Lui dis-je fermement.
Encore une fois je n'obtenu aucune réponse et attention de sa part.
— Bueno, si c'est comme ça... Me parlais-je à moi-même.
J'attrapai la télécommande qui était posée sur le petit canapé que j'avais retrouvé dans un piteux état et que j'avais rénové moi-même pour meubler un peu notre petit chez nous et éteignais la télévision, ce qui me valut une réaction immédiate.
VOUS LISEZ
𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 | 𝐍.𝐎.𝐒 • 𝐏𝐍𝐋
Fanfiction" je sais que je vais mal, je le sais. Mais il y a rien à faire pour moi, on peut pas m'aider, même moi je peux plus rien faire, je sais plus quoi faire. " 🎭 Elvira Rodriguez • Nabil And...