« Je ne demande qu'une seule chose ne plus rien ressentir, c'est beaucoup trop dur d'avancer la tête haute devant les gens, alors qu'on est détruit de l'intérieur... »
~
19 Mars 2018
———— Elvira —————
~
20h38
Me déshabillant face au miroir, je laissa mes émotions prendre le dessus sur moi, laissant mes démons ressortir, délaissant les faux semblant. Ma tristesse avait finalement prit le dessus sur ma personne. J'étais seule chez moi et le silence qui y régnait ne faisait qu'attisé cette pensé obscure que me chuchotait mon esprit depuis bien longtemps maintenant. Habituellement, je l'enfouis et la fait taire au fond de moi, au plus profond de mon âme pour Angel. Mais même son sourire ne me suffisait plus, j'étais beaucoup trop effondré. Je n'arrivais même plus à me lever chaque matin sans pleurer. Ce garçon m'avait détruite, tout comme le premier que j'avais put rencontré dans ma vie.
Je fixa le miroir devant moi et baissa la tête en direction du lavabo. J'essuia rageusement une larme qui venait de couler sur ma joue et prise d'une haine sans nom, je jetta au sol tout ce qui se trouvais sur le lavabo en balayant les objets d'un coup de main et dans un cris de rage je brisa mon miroir qui me renvoyais cette image que je détestais temps : celle d'une femme brisé et écoeurante. Je cria de nouveau avant de m'accroupir dans un coin de la douche, me recroquevillant sur moi même. J'aporta mes jambes contre moi et glissa ma tête contre celle-ci entourant ma tête de mes bras et c'est seulement là que je m'autorisa à exploser en sanglot.
Quelques minutes passèrent jusqu'à ce que je cesse de pleurer, je fixais depuis maintenant une bonne dizaine de minutes le mur blanc fissuré face à moi à cause de l'humidité. Le seule bruit que j'entendais étais celui du goutte à goutte que faisais mon robinet. J'étais entouré de bout de verre mais cela ne m'inquiétais aucunement tout comme ma main qui saignait. Mon oreille bourdonnait et j'étais comme dans un état second.
C'est donc dans un geste machinal que je me releva et ouvris mon robinet pour me préparer un bain. Mon regard était vide et je ne ressentais plus rien, j'avais atteinds le point de non retour ça y ait. Je respirais si doucement et lentement que moi-même je ne pouvais entendre ma propre respiration, mon coeur lui aussi battait faiblement. Je fixais d'un air absent l'eau de mon bain qui se remplissait. Ce n'est que lorsque j'estima qu'il était assez remplit que je plongea dedans ne prenant même pas la peine de me déshabiller entièrement. Seule mon pantalon avait quitté mon corps. J'attrapa au passage un bout de verre du miroir que j'avais brisé plus tôt et enjamba la paroisse de ma douche plongeants au passage mon pied gauche dans l'eau chaude toujours dans un état second, j'ajouta ensuite mon autre pied m'asseyant lentement dans l'eau de mon bain. Je n'avais pas éteint le robinet et je continuais de le fixé.
VOUS LISEZ
𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 | 𝐍.𝐎.𝐒 • 𝐏𝐍𝐋
Fanfiction" je sais que je vais mal, je le sais. Mais il y a rien à faire pour moi, on peut pas m'aider, même moi je peux plus rien faire, je sais plus quoi faire. " 🎭 Elvira Rodriguez • Nabil And...