« 𝔏'ê𝔱𝔯𝔢 𝔥𝔲𝔪𝔞𝔦𝔫 𝔞 𝔣𝔞𝔦𝔩𝔩𝔦 𝔪𝔢 𝔡é𝔤𝔬û𝔱𝔢𝔯 𝔭𝔲𝔦𝔰 𝔧𝔢 𝔩'𝔞𝔦 𝔯𝔢𝔫𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯é. »♠️
— Mama... m'appela une voix lointaine dans mon sommeille, mama, m'interpella t-elle une nouvelle fois un peu plus fort, mama réveille toi j'ai faim ! Cria t-elle alors.
Reconnaissant la voix de mon fils je pris son oreiller et le mis sur ma tête tentant d'étouffer sa voix.
— Mama por favor aller réveille toi !! Dit-il en me secouant de ses petits bras.
— Àngel laisse-moi dormir encore un peu, lui répondis-je lui faisaient signe de partir en tendant mon bras.
Suite à cette remarque je l'entendis souffler puis plus rien. Il avait du comprendre que j'étais fatigué et pour une fois il était partit. Je me replongea donc dans mon sommeil, me rendormant petit à petit.
Je sortis de mon sommeil en sentant mon fils se coucher sur mon dos me prenant pour son oreiller.
— Aller debout ! Debout ! Debout ! Àngel avoir grosse faim, cria t-il imitant une vois d'ogre tapant mon dos de ses petits pieds.
— Mama pas contente, mama vouloir manger Àngel tout crue, entrais-je dans son jeu.
— Aaaaah au secours un monstre ! dit-il riant au éclat se relevant de mon dos à toute vitesse partant en courant de la chambre de ses petites jambes.
Je pouffa de rire et partis me relevant du lit moi aussi rapidement et partit à sa poursuite, jouant le jeu.
Il était entrain de courir, je me mît à le pourchasser. Très vite une course poursuite autour de la table prit place.
— Aaaahh le monstre il va m'attraper ! Ria au éclat mon fils.
— Mama vouloir mangé Àngel !
Je me mit à courir un peu plus vite et l'attrapa par la taille le portant faisant semblant de le manger sous ses éclats de rire.
— Miam miam mama s'être régaler !
— Ça...me...chatouille ! Dit-il couper par son rire.
Au bout de quelques minutes de torture je le reposa au sol lui faisant un bisou sur la joue et il partit s'assoir devant la télé tandis que moi je me dirigea à la cuisine pour nous faire notre petit déjeuné.
VOUS LISEZ
𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 | 𝐍.𝐎.𝐒 • 𝐏𝐍𝐋
Fanfiction" je sais que je vais mal, je le sais. Mais il y a rien à faire pour moi, on peut pas m'aider, même moi je peux plus rien faire, je sais plus quoi faire. " 🎭 Elvira Rodriguez • Nabil And...