« 𝔏𝔞 𝔩'𝔲𝔫𝔢 𝔫𝔢 𝔰𝔢𝔯𝔞 𝔭𝔞𝔰 𝔱𝔬𝔲𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔭𝔩𝔢𝔦𝔫𝔢, 𝔪𝔬𝔫 𝔠œ𝔲𝔯 𝔫𝔢 𝔰𝔢𝔯𝔞 𝔭𝔞𝔰 𝔱𝔬𝔲𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔳𝔦𝔡𝔢... »♠️
Attablé dans la petite cuisine d'Isabella depuis maintenant quelques heures, on discutait calmement les enfants étant dans la pièce d'à coté jouant ensemble.
Nous parlions de tout et de rien, jusqu'à c'que le téléphone de mon amie émit un bruit son écran s'éclairant.
La vénézuéliennes s'excusa et regarda son écran. Un sourire niais prit place sur ses lèvres mais elle l'enleva rapidement ne voulant très certainement pas se faire repérer auprès de moi, mais trop tard pour toi jeune entrepreneuse je t'ai démasqué.
Elle pianota je ne sais quoi sur son téléphone et le reposa rapidement avant de se racler la gorge tentant de faire bonne figure.
- Hum...Hum du coup tu disais ? Me demanda t-elle reprenant une gorgée de son thé.
Je secoua la tête un sourire amusé sur les lèvres.
- C'est qui le garçon qui t'écrivais ?
Elle manqua de s'étouffer avec sa boisson chaude.
- Comment ça ? Quel garçon ? Fit-elle faussement incrédule.
- Crache le morceau ma vielle, lui intimais-je.
Elle tritura ses doigts comme une enfant et la connaissant elle n'allait pas tarder à lâcher le dossier, suffisait que je la cuisine un peu et voilà.
- Allez arrête de faire ta vénézuéliennes coincé et raconte moi tout !
Elle prit une inspiration, releva la tête avant de tout me déballer.
- bah enfaite c'est le garçon que je t'avais parlé y'a deux moi et bah enfaite c'est devenue beaucoup plus séreux entre-nous...
- Le garçons ? Me demandais-je à voix haute tentant de me rappeler.
- Celui que j'ai rencontré en boîte de nuit, essaya t-elle d'éclairer ma lanterne.
Cherchant dans ma mémoire qui était ce fameux garçon j'eu une illumination lorsque je compris enfin de qui il s'agissait.
VOUS LISEZ
𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 | 𝐍.𝐎.𝐒 • 𝐏𝐍𝐋
Fanfiction" je sais que je vais mal, je le sais. Mais il y a rien à faire pour moi, on peut pas m'aider, même moi je peux plus rien faire, je sais plus quoi faire. " 🎭 Elvira Rodriguez • Nabil And...