« 𝔐𝔬𝔫 𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔩'𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔢 𝔪𝔢𝔲𝔯𝔱... »♠️
— Àngel mais vite tes chaussures on est en retard joder ! M'alarmais-je en regardant l'heure qu'indiquait ma ma montre.
Je couru presque pour enfiler mes chaussures et attraper mes clés d'appartement ainsi que mon téléphone mais un détail m'interpella quand je regarda en direction du salon. Àngel mon merveilleux et unique enfant était devant la télévision et n'avait pas bougé d'un poil. Il était absorbé par la télé', y a vraiment des jours où je regrette d'avoir ramené cette maudite boite électrique chez moi.
Je souffla pour m'armer de patience et me plaça devant la télévision avant de l'éteindre, comme par enchantement Àngel réagis enfin. Il s'apprêta à parler et sans doute me faire un caprice mais aujourd'hui pas le temps pour ça.
— Je veux rien entendre Àngel, lui dis-je fermement. Tes chaussures, ton sac à dos et on y va, lui ordonnais-je.
Il souffla mécontent et partis à l'entrée mettre ses chaussures récupérant au passage son sac à dos Dragon ball Z pour changer... C'est donc la petite main de mon fils dans la mienne que je quitta mon appartement une fois qu'il fit près.
Sûr le chemin mon fils était assez silencieux, je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il était angoissé ou quelque chose le tracassait, c'est bizarre mais je le ressentais. J'avais un sentiment étrange sur le cœur.
— Estas bien mi hijo ? Dis-je avec douceur lui caressant le haut du crâne.
Il ne me répondit pas, se contentant simplement d'hocher la tête positivement gardant sa tête fixer sur vers ses pieds.
Ouais ça n'allait pas et il voulait pas m'en parler... Pourquoi ? Je ne sais pas, me parlais-je intérieurement à moi-même.
— Ok mi vida stop, lui demandais-je en m'accroupissant à sa hauteur, le stoppant dans sa marche par la même occasion.
— Bébé que tienes ? Tu sais que tu peux tout dire à mama, lui fis-je en essayant de capter son regard qui était resté baisser en direction de ses chaussures.
— J-j'vais bien mama, renifla t-il.
Un reniflement m'interpella et presque instinctivement je releva sa tête avec douceur pour regarder son visage. Il pleurait.
VOUS LISEZ
𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 | 𝐍.𝐎.𝐒 • 𝐏𝐍𝐋
Fanfiction" je sais que je vais mal, je le sais. Mais il y a rien à faire pour moi, on peut pas m'aider, même moi je peux plus rien faire, je sais plus quoi faire. " 🎭 Elvira Rodriguez • Nabil And...