04. « Maldito sea... »

259 31 109
                                    

« ℭ'𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔞𝔰 𝔪𝔬𝔦, 𝔠'𝔢𝔰𝔱 𝔪𝔞 𝔭𝔲𝔱𝔞𝔦𝔫 𝔡𝔢 𝔫𝔬𝔲𝔳𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔳𝔦𝔢 𝔮𝔲'𝔦𝔩𝔰 𝔞𝔦𝔪𝔢𝔫𝔱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« ℭ'𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔞𝔰 𝔪𝔬𝔦, 𝔠'𝔢𝔰𝔱 𝔪𝔞 𝔭𝔲𝔱𝔞𝔦𝔫 𝔡𝔢 𝔫𝔬𝔲𝔳𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔳𝔦𝔢 𝔮𝔲'𝔦𝔩𝔰 𝔞𝔦𝔪𝔢𝔫𝔱... »

♠️

𝔑𝔞𝔟𝔦𝔩

J'étais sé-po au stud' avec mon reuf. J'étais dans mon coin avec un oinj et j'écoutais la prod' que Wassim notre beatmaker avait fait. Mon phone dans les mains j'essayais d'gratter deux trois que-tru mais sah c'était pas trop ça.

______________________________

J'rap toute notre haine
J'trinque à toute nos peines
j'lève mon re-vé
à toute nos soirée des citée
Et j'fuck la sère-mi
grâce à ma nouvelle vie

J'ai l'smile demande à AD
J'ai enfin pu faire pêté
la 'teille de champ' sur les champs

______________________________

Je souffla et m'passa une main sur l'visage, c'tait vraiment nimp' ce texte. Il m'correspondait ap, voulait pas dire grand chose c'tait commercial et il m'plaisait même pas.

Pourtant, j'pourrais mettre un d'mes textes que j'avais écris pendant une d'mes promenade nocturne mais j'm'exprimait trop.

—  Alors ? Surgit d'un coup mon
cous' pointant d'un coup d'menton mon phone.

—  Rien de ouf, j'lui dis.

—  Mets toi ap la pression igo et t'verras l'inspi' elle débarquera, tenta t-il d'me rassuré en m'tapotant l'épaule.

—  Va dire ça à l'autre aussi, j'souffla en regardant mon frère qui était dans la cabine d'enregistrement.

—  Il a la pression pour l'album aussi comprend le, pouffa t-il.

— Parc'que j'ai ap la pression oim ? Rebondis-je.

— Nan mais j'dis pas ça comme as Nabil, c'est juste que ton reuf il a toujours été plus stressé d'la ive que oit quand c'est pour quelque chose de sah

— Ouais, j'lui répondis.

Il souffla et s'cala au fond du fauteuil sortant son phone-tél de sa sacoche et moi j'remis ma tête dans mon texte.

𝔗𝔞𝔯𝔦𝔨

J'reposais l'casque et j'sortais d'la cabine d'enregistrement. J'pris une gorgée d'eau parce que sah là j'avais grave la ge-gor sèche. En buvant j'zieutais la pièce et j'pu pas m'empêcher d'té-ma mon p'tit reuf. Il était dans son coin entrain d'fixer son tél', il avait l'visage grave fatigué et triste.

𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 | 𝐍.𝐎.𝐒 • 𝐏𝐍𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant