*PDV Jordan*
Nous étions de retour devant le lycée. Le nombre d'étudiants qui partaient dans tous les sens était incroyable. Il devait être environ 15h, heure de pointe sur le parking de l'école. Je cherchai automatiquement Alexis dans la foule. Scott tapota sur mon épaule. Il pointa du doigt deux hommes en noir qui discutaient dans un coin ombragé. Nous nous rapprochâmes jusqu'à distinguer leur visage.
"C'est... c'est Derek ? demandai-je.
- On dirait bien...
- Mais qu'est-ce qu'il fait là ?"
Le deuxième homme bougea, laissant apparaître sa face. C'était Peter. Il posa sa main sur le bras de son neveu, le pressa de ses doigts endurcis par les années passées à massacrer des gens à coups de griffes et ils se séparèrent.
"On suit lequel ?
- Tous les deux. Je vais marcher derrière Derek, vous prenez Peter."
Scott, se dépêcha de rejoindre le jeune homme brun qui marchait vers sa voiture. Quant à moi, je me retrouvai tout seul sur le bord de la route en mode homme invisible, obligé de surveiller l'être que j'exècrais certainement le plus au monde. Youpi... le loup changea de trottoir et entreprit de remonter l'avenue. Nous marchâmes longtemps, trop longtemps.
Le soleil avait bien tourné dans le ciel lorsqu'il s'arrêta enfin. Je ne lui avait pas parlé ni même croisé son regard, rien ne s'était passé, mais j'en avais déjà marre. Il pénétra dans un bâtiment de béton blanc ; les portes automatiques s'écartèrent pour le laisser passer. Je jetai un œil au panneau au-dessus de ma tête "Beacon Hills Memorial Hospital - Soins d'Urgence". Je soupirai et entrai à mon tour. L'ancien alpha se faufila discrètement dans un couloir au moment où j'atterris dans la salle d'attente. Lisant rapidement les inscriptions sur les portes, il poussa finalement celle de la morgue. Je soufflai. Mais qu'est-ce que je faisais là ? A tous les coups, Scott avait trouvé la jolie brune pendant que moi, j'attendais comme un con dans les couloir de l'hôpital.
Ne voyant pas le sociopathe de service ressortir, je le rejoignis dans la pièce réfrigérée. Il avait sorti un tiroir métallique sur lequel reposait un corps. Il retira délicatement le drap blanc taché de brun, révélant le visage de la morte. Autant pour moi. Le chef de meute n'avait pas trouvé Alexis. Elle était allongée devant moi, figée par la rigidité cadavérique.
"On dirait bien que j'ai gagné la course, mon cher Scott..."
J'éclatai d'un rire sans joie. Peter descendit encore un peu le bout de tissus et je détournai les yeux, mal à l'aise. Cependant, mon regard se porta sur son ventre, où aurait dû se trouver une coupure énorme. Après tout, elle avait été éventrée sous mes yeux, environ trois-quarts d'heure auparavant. Mais étrangement, il n'y avait plus rien. La peau était lisse et blanche, sans aucune égratignure. Elle avait cicatrisé. L'oncle Hale se pencha sur elle et posa une main sur sa joue. Du bout de la griffe, il traça un sillon vermeil sur sa pommette. Le trait disparut aussi vite qu'il était apparu. La jeune fille ouvrit subitement les yeux et inspira une grande goulée d'oxygène.
"Qu'est-ce que... Où on est ? J'ai froid ! Je suis censée être morte... débita-t-elle à toute vitesse en remontant le drap fin contre elle.
- Je peux comprendre que tu sois un peu perdue, c'est normal, lui dit-il doucement. Je ne te veux aucun mal, je te le promets. Je suis simplement venu te chercher.
- Comment vous me connaissez ? Vous m'emmenez où ? Comment vous pouviez savoir que j'allais survivre ? Non, en fait, comment vous avez su que j'étais morte ? Enfin, pas totalement du coup...
- Je connais pas mal de monde... répondit-il, évasif.
- Je ne vous connais pas, moi ! Je ne vois pas pourquoi je partirais avec vous.
VOUS LISEZ
Amnésie (Teen Wolf)
FanfictionTout commence une nuit particulièrement sombre et fraîche, lorsque le shérif Stilinski trouve une jeune fille seule et amnésique dans la forêt. Et voilà que Peter Hale débarque comme une fleur au commissariat en disant venir réclamer sa nièce Alexis...