*PDV Jordan*
Une douce chaleur pulsait régulièrement à travers les mailles de mon t-shirt et caressait mes pectoraux. Alexis avait posé sa main sur mes abdominaux ; le léger fléchissement de ses doigts à chacune de ses respirations me procurait d'agréables frissons. J'ouvris les yeux avec une vue directe sur mon plafond blanc. La jeune fille avait posé sa tête sur ma poitrine. J'avais rarement aussi bien dormi, et je n'avais aucune envie de bouger. J'effleurai ses lèvres entrouvertes de mon pouce et je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle poussa un petit gémissement.
La soirée de la veille me revint lentement en mémoire : la belle brune en pleurs dans la rue, sa crise de nerfs, puis sa peau douce, ses lèvres brûlantes... Plus j'y repensais, plus j'avais envie de recommencer. Mais nom de Dieu, Jordan, elle a dix-sept ans ! Qu'est-ce qui va pas chez toi ?! La pauvre était venue chercher un peu de réconfort après s'être enfuie de chez elle et moi, comme un affamé, je lui avais sauté dessus. Littéralement. Et encore, je n'avais fait "que" l'embrasser. Dans la précipitation, je n'avais même pas remarqué si elle m'avait rendu ou non mon baiser. Mon baiser, pfff... mon bain de bouche plutôt ! On aurait dit un ado en chaleur. La honte... Je n'imaginais même pas ce qui se serait passé si nous avions continué... Non, non et non ! Jordan ça suffit ! Fait taire tes hormones et va faire quelque chose d'utile un peu, ça changera...
Je remuai comme un vers de terre sur le canapé en priant pour qu'elle ne se réveille pas et posai mes pieds au sol. Tendrement, je calai sa tête avec des coussins. Je serais bien resté encore des heures à la regarder dormir, mais je me forçai à aller à la salle de bain. Je me déshabillai et ouvris le robinet. L'eau qui coula du pommeau de douche était glacée, mais au moins, elle refroidissait mon épiderme brûlant. Je la laissai ruisseler sur ma peau, emportant avec elle toute la sueur qui la rendait graisseuse.
Je ressortis une grosse vingtaine de minutes plus tard, propre, mais mentalement à terre. Je me sentais coupable, et pas seulement parce que j'avais l'impression d'avoir profité d'elle physiquement. Tout ce qu'elle m'avait raconté la veille, je le savait déjà. Et non seulement je le savais déjà, mais en plus, je ne lui avais rien dit. Je n'étais pas Peter Hale, j'assumais mes erreurs, moi. Elle allait me détester, mais peu importe. Elle avait le droit de savoir.
Je retournai dans le salon, la boule au ventre. Alexis était réveillée et regardait par la fenêtre. Je m'assis à côté d'elle et elle se colla immédiatement contre mon torse nu encore humide, ronronnant en guise de bonjour. Bon, au moins, elle n'avait pas l'air de m'en vouloir pour mon roulage de pelle à la Hollywood. C'était déjà ça...
"Alex, il faut qu'on parle, commençai-je avec une voix la plus douce possible. Il y a... quelque chose, que je n'ai pas eu la force de te dire hier soir... et...
- Hmmmm ?"
Je pris une profonde inspiration pour me donner un semblant de courage.
"Je... je savais, pour Peter... avant que tu ne me le dises."
Elle se redressa, distante. Je sentais les problèmes arriver.
"Comment ça, tu savais ?
- Et bien... je savais tout. Je savais qu'il n'était pas ton oncle, que Derek ne t'avait jamais vue de sa vie, ce qui s'est passé après que tu te sois écroulée dans le couloir quand-...
- Depuis quand ?
- Depuis vendredi... soufflai-je en baissant les yeux comme un enfant prit en faute.
- Quand tu es entré dans ma tête avec Scott ?"
J'acquiescai, de plus en plus mal.
"Après avoir promis de me raconter tout ce que tu avais vu."
VOUS LISEZ
Amnésie (Teen Wolf)
FanfictionTout commence une nuit particulièrement sombre et fraîche, lorsque le shérif Stilinski trouve une jeune fille seule et amnésique dans la forêt. Et voilà que Peter Hale débarque comme une fleur au commissariat en disant venir réclamer sa nièce Alexis...