*PDV Jordan*
"Vous avez pas trouvé pire comme idée ? s'écria Stiles.
- Un enfant, Stiles, un enfant ! cracha Alexis. C'était une petite fille !
- C'est pas une raison pour te mettre en danger !"
La brune tourna les talons et alla s'asseoir sur le canapé. Les bras croisés, appuyé contre le mur, j'attendais patiemment qu'ils finissent de se disputer. Lydia avait lâché l'affaire et pianotait à présent à toute vitesse sur son smartphone.
"Il est déjà tard, intervint Scott. Ça risque de durer un moment, alors autant s'y mettre maintenant.
- Personne ne veut écouter ce que j'ai à dire ? s'énerva son meilleur ami.
- Non."
Pour le coup, Derek n'y allait pas par quatre chemins, mais je pouvais le comprendre. Nous squattions son salon depuis une bonne heure et tournions en rond, incapables de prendre une décision qui satisferait tout le monde. Je comprenais qu'il puisse en avoir marre. Leurs cris me donnaient mal à la tête ; j'avais l'impression que l'on avait retiré tout l'oxygène de la pièce, j'étouffais. Je me laissai glisser le long du mur et m'assis en tailleur. Tant pis si j'avais l'air d'un gamin fatigué.
"On pourrait faire comme on a fait avec Isaac, rappelle-toi, Scott, continua le châtain. L'hypnose dans la baignoire !
- Donc si je résume tu es d'accord pour la noyer dans une cuve d'eau glacée, mais pas pour que je lise ses souvenir à travers une griffure sur sa nuque ?"
Le fils de mon patron jura. Peter sortit de la cuisine pour se joindre à la discussion.
"Si je peux en placer une, je dirais que pour une fois, je suis en partie d'accord avec l'humain. C'est un trop gros risque, autant la première proposition que la deuxième. Il faut qu'on trouve autre chose.
- Justement, on t'a rien demandé, répliqua son neveu. Je sais pas pourquoi tu tiens absolument à l'empêcher de retrouver la mémoire, mais je vais l'aider, moi !
- Je ne veux pas l'empêcher de retrouver la mémoire ! Tu ne comprends rien ! C'est juste trop dangereux !
- Je m'en fous ! s'exclama l'adolescente concernée. On a peut-être trouvé un moyen d'avancer sur l'enquête ou même de sauver les prochaines personnes qui doivent mourir. On s'en branle que ce soit dangereux ou pas !"
Elle se tourna vers Stiles.
"Une petite fille est morte hier soir, parce qu'on a rien fait, insista-t-elle. Scott sait ce qu'il fait, il ne me blessera pas. C'est le moyen le plus simple et le plus sûr de m'aider à me souvenir d'où je viens et pourquoi j'ai cette impression de déjà vu."
Le fils Stilinski ouvrit la bouche pour la contredire mais, ne trouvant pas d'argument, se laissa tomber dans un fauteuil en fronçant les sourcils.
"Si jamais il se passe quoi que ce soit, je vous tuerai tout les trois, menaça-t-il à tour de rôle l'alpha, le neveu Hale et sa cousine.
- Scott, lança Lydia, vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez. Vous gagneriez probablement du temps si vous y alliez à deux, si vous devez vous séparer ou je sais pas quoi...
- Histoire de créer un max de problèmes si tes griffes dérapent, ironisa Stiles. Et qui va y aller ? Toi ?
- Et pourquoi pas, après tout ?" proposai-je.
Tous les regards convergèrent vers moi. Je me redressai pour me donner un peu de contenance.
"Tu es une Banshee, s'il y a quelqu'un qui devrait aller fouiller dans la tête d'Alexis avec Scott, c'est bien toi."
VOUS LISEZ
Amnésie (Teen Wolf)
FanficTout commence une nuit particulièrement sombre et fraîche, lorsque le shérif Stilinski trouve une jeune fille seule et amnésique dans la forêt. Et voilà que Peter Hale débarque comme une fleur au commissariat en disant venir réclamer sa nièce Alexis...