Pdv sakura
C'est ma première année à la fac. J'ai le trac. Vais-je me faire des amis ? Je me lève tôt pour aller à l'école. J'ai hâte que "sasuke" me fasse visiter.
* la routine du matin.
Je prends mes affaires et hop ! Je sors de la chambre.
Je marche le long du couloir, en direction de la salle de classe, lorsque quelqu'un vint dans ma direction.— Sakura ! Me dit une voix un peu grave.
Je me retourne et vis un garçon. Il avait les cheveux jaune, et sur les joues des petites moustaches. Ce que je trouvais plutôt mignon! Trop cute.
— Oui ? Dis je tendue.
— T'es plutôt mignonne avec tes cheveux roses. Tu me sembles perdue. Tu veux que je te fasse visiter la fac ?
— Ton nom, s'il te plaît.
— Naruto uzumaki. Enchanté. Me dit il en me regardant dans les yeux.
Il me parle à moi? Moi, la fille du plus grand tueur du monde? Non...il le sait au moins ? Il sait que mon père...non ne tirons pas de conclusions hâtives.
Forcément une erreur. Ou peut-être que l'on peut être amis...— Enchantée, Naruto uzumaki. Et donc tu veux bien faire connaissance...? Histoire d'être amis...
— Ah désolé, je pense m'être mal exprimé. Je veux te faire visiter, pas devenir ton ami.
— Ah pardon... De t'avoir mal comprise. Mais pourquoi tu m'as demandé cela ?
— Parce que le directeur nous l'a demandé.
— Non. Mais c'est bon. Il y a un certain "sasuke" qui me fera visiter.
— Sasuke ? Mais non... Le délégué ? T'as vraiment pas de chance.
— Comment ça ? Dis je perplexe.
— Il est...comment dire, il est pas très bavard. Et euh...
Soudain, une personne appela naruto.
Cette personne, avait les cheveux violet. C'est une fille. Wouaaaah ! Elle était belle...et bien formée en plus.
Sa poitrine se dessinait sur le t-shirt qu'elle avait porté.— Naruto ! Dit la fille au gros nichons.
— Hinata. J'arrive. Dit il en faisant signe à " hinata". Bon, me dit il, à plus.
— Naruto, excuse moi, tu m'as quelque chose qui m'a interpellé. Comment est "sasuke", d'habitude ?
— Froid. Me dit il sèchement, avant de partir.
Froid? Oh...non...
Et puis, pourquoi, le directeur a demandé à naruto de me faire visiter, sachant qu'il savait que c'était " sasuke" ? C'est bizarre...***********************************
Je suis arrivée en salle de cours. Je m'assois tout au fond de la classe, pour ne pas attirer l'attention de cette dernière. Je posa mes affaires, sur la table et sortis un cahier. J'aime bien dessiner. C'est intéressant. Dans le couloir, je n'ai pas vu "sasuke". Dans la classe aussi, il n'y est pas. Où peut il être ? Heureusement que le directeur, m'a montré le chemin de ma salle de classe. Sinon, je n'allais pas m'en sortir. Quelques instants plus tard, un garçon vint dans ma direction. Je fis semblant de ne pas l'avoir vu. Du coin de l'oeil, je l'observais venir dans ma direction. C'est qui ? Qu'est ce qu'il me veut? D'un coup sec, il prit mon sac et le balança.
— Hey ! La bonne, c'est ma place ici. Alors dégage!
- ta place? Oh...je suis désolée, je ne savais pas...que... Dis je hésitante.
- mais bon, tu as mis tes saletés dessus. Alors reste là. Beurk...je ne veux plus m'asseoir.
- oh...dis je les yeux un peu rouge.
- ramasse ton sac, et au passage, fais la serpière. Dit il en se moquant de moi.
- tes blagues ne font rire que toi, saï. Dit une personne à côté de moi.
- qu'est ce qu'il y a sasuke? Tu l'a défend?
- nullement. Mais tu ris tout seul. Personne ne te suis. On croirait voir un fou. Dit " sasuke"Tout le monde commencèrent à rire aux éclats. Moi, je riais sans faire de bruit.
<< sasuke, toi et moi à la récré. Je vais te tuer.
- j'ai pas envi de me battre. Et encore moins avec une personne sans importance comme toi. Dit il sèchement.
- grrrr... Fit il en s'approchant de sasuke. C'est pas parce que tu es délégué que tu as tous les droits!
- et toi, c'est pas parce que t'es un moin que rien, que tu as le droit de faire n'importe quoi.
- moi? Un moin que rien, alors que tout le monde me dit que je suis beau. Plus beau même que toi.
- tu t'occupes de ton entourage ? Mais ils ont pitié de toi! Rajouta sasuke.Tout le monde criait ou riait. : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh..cassé. Ça fait mal, saï. Tu as mal? Ha ha ha ha...
Cette situation, jouait bien en ma faveur. Car je pouvais ramasser mes Affaires, sans que les autres s'occupe de moi.<< sasuke, je vais te...>>
Quelqu'un entra dans la salle de classe.
C'était...le directeur.<< saï, merci de te calmer. Tu veux que je te renvois pour ton attitude ? Dit le directeur.
- non...excusez moi...>>Le directeur me regarda, puis regarda sasuke.
Qu'est ce qu'il va faire?À suivre...
Bon. Merci d'avoir lu. Merci de voter, de commenter. J'espère que ça vous a plus. Au revoir...
VOUS LISEZ
MERCI INFINIMENT [Histoire Terminée]
FanfictionCette histoire parle d'un garçon, comme tous les autres mais ayant quelque chose d'extraordinaire. Il déteste l'amour, et se dit que ça sert à rien.Il est très populaire et déteste les filles. Mais n'oubliez pas. On ne choisit pas de qui on est amou...