chapitre 7.0

355 12 14
                                    

L'as tu vraiment oublié ? Ne te souviens tu plus d'elle ? Elle, qui autrefois faisait battre ton coeur? Elle, qui autrefois te faisait sentir vivant ?

Qu'est ce qui t'arrive, sasuke...?
Seras tu amnésique...toute ta vie...?

Fais un effort. Allez, quoi.

Sasuke...sasuke...

- sasuke...?!!

Qu'est ce qui m'arrive...

- qu'est ce qu'il y a? Vous avez fait un mauvais rêve ?
- non. C'était passager.
- sûrement. Tenez, vos médicaments.
- beurk. Dis je en faisant une grimace.
- *rigole* je vous les fait boire ?
- nope. Merci.

Encore. Toujours. Ce. Même. Rêve.
Mais...le problème, c'est que je ne sais pas ce que ça signifie. Qui est la fille dont je n'ai plus connaissance ?

Rappelle toi...ne l'oublie pas.

Bien facile à dire. De qui veux tu que je me rappelle ? D'un fantôme, peut être ? De ma mère.?

Retrouve la. Fais vite...elle est en danger.

Donne moi des indices, putain ! De qui tu parles !!???? Roooh...

Écoute la. Cette mélodie qui trotte dans ta tête. Je sais que tu as la possibilité de t'en rappeler. Elle...

Abandon. Laisse moi. Tu commences à me taper sur le système, conscience. Sincèrement.

Sauve la...

Ooh, seigneur. 😒

- sasuke ? Vous rêvasser?
- désolé. Ça fait déjà une semaine, et le docteur, ne vient toujours pas me donner la date exacte de ma véritable sortie.
- il ne viendra pas...maintenant.
- quoi ? Pourquoi ?
- euh...vous posez beaucoup de questions.
- a laquelle, je n'ai aucune réponse.
- j'en suis désolée. Mais vous savez, vous pouvez perdre votre temps avec moi...qu'on dites vous?

Elle me caresse les cheveux, et veut m'embrasser. << je la laisse faire>>.

||


||




||



||





||

.


||






||

Non mais, vous pensiez vraiment que je dirai ça ? Évidemment que je refuse. Je l'a repousse, et lui dit que je ne peux pas. De 1- elle est louche. Mais très bien formé, j'avoue.
2- j'suis sur qu'elle me cache quelque chose...

- sasuke...j'ai envie de vous.
- ...vraiment ?
- oui.
- très bien. Vous feriez tout pour...?
- oui, tout.
- alors répondez moi, sans me mentir.
- répondre...à quoi ?
- qui...êtes...vous...?! Dis je d'un regard imposant.
- ....

Flash back

Pdv l'infirmière.

Je prenais des médicaments pour le patient, sasuke uchiha, quand...

- mme, shizune, madame tsunade vous demande dans son bureau. Dit une étrangère.
- euh...qui êtes vous ?
- ...je suis une simple employée du mois.
- euh...ok.

Au moment où je veux rentrer dans le bureau de dame tsunade, je me souviens alors, qu'elle était en voyage...et par conséquent...elle m'avait menti. Je voulu me retourner, mais cette personne me poussa dans le bureau, et m'enferma.

MERCI INFINIMENT [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant