partie 2 : chapitre 1.0

446 14 11
                                    

- docteur...nous n'avons pas le choix.
- non. Recourir de cette méthode serait tellement horrible. Surtout pour la fille qui l'attend dehors.
- mais...c'est la seule solution pour le soigner ! La fille qui l'attend dehors, serait prête à tout pour le laisser vivre.
- mais...c'est un peu...
- docteur, s'il vous plaît...penser à la demoiselle.

Le docteur hésita un instant, puis approuva.

Sasuke allait être soigner...en perdant malheureusement,...

...sa mémoire.

5jours plus tard.

Pdv sakura

- bonjour madame.
- bonjour mademoiselle haruno. Que me vaut votre présence ?
- je...je suis venue voir...mon ami. *gênée*
- * lui fait un clin d'oeil* j'ai compris, ne vous inquiétez pas. Il est dans la salle n° 106.
- Merci.

Je me précipite dans le couloir, monte les escaliers, et cherche le numéro indiqué. Lorsque je le trouve celui ci, je frappe pour demander si je peux rentrer. L'infirmière me cède la place en me disant de ne pas trop le déranger.

J'acquiesse et entre dans la salle d'hôpital. Sasuke était assit sur le lit, le regard posé sur la fenêtre, ayant les cheveux flottant à cause de l'air frais du climatiseur.

Il était si beau. Oh, la la...il m'a vu...
N'ayant plus aucune solution, je saute sur lui en essayant de contrôler ma force.

- sasuke !!
-...
- est ce que ça va..?
-...euh...je peux savoir...qui t'es?
- hein...? Mais c'est moi, sakura !
- et quelle relation, avions nous?

C'est vrai, ça. Quelle relation y avait il entre sasuke et moi? Rien.
On était même pas amis. On était juste...comme...des étrangers.

- on était pas amis...
-...ah bon...?
- ...mais, on était pas non plus ennemis.
- hum...
- on était comme des étrangers l'un l'autre. Tu sais...quand...je t'ai vu ce soir là...affalé sur le sol avec du sang...j'ai cru que mon-

L'infirmière rentra.

- mademoiselle haruno...
- vous êtes l'infirmière qui l'a soigné ! Merci beaucoup.
- *hésite* mademoiselle haruno, c'est vrai que nous l'avons soigné...mais...
- il n'y a pas de "mais". Vous êtes une personne formidable.
- ...l'opération à été réussi, au prix de sa mémoire.

What...? What...??????!!!!!
À un moment...j'ai cru m'evanuir devant sasuke. Il aurait perdu la mémoire ? Mais c'est horrible ! C'est ignoble ! Monstrueux ! Désastreux ! Pourquoi...? Pourquoi lui????

- vous pouvez répéter?
- il a perdu la mémoire.
- sasuke...* pleure*

Je pleurais sans m'arrêter...j'étais paniqué, quand tout à coup...

- allons, pourquoi tu pleures sakura...? Je suis pas mort. Et puis je vais dans quelques temps, la retrouver, tu sais?

Il est entrain de m'enlacer ?? Sasuke??? Et en plus...ce qu'il a dit est vrai. Je fourre ma tête dans son cou pour sentir cette odeur qui m'était si familière avant.

- t'as raison...je vais pas abandonner.
- c'est bien...je sais pas qui tu es, mais je sens que je t'aimais bien.
- oh...mon dieu, oh mon coeur...

J'ai le coeur qui s'agite fort dans ma poitrine. Je deviens rouge ! Trop rouge...et en plus, j'ai chaud !!!! C'était donc vrai, il a perdu la mémoire. Le "vrai " sasuke ne dirai jamais ça. Mais...attend...je peux en profiter !

- ben alors...on est amoureuse ?
- pas du...t...tout!!! Dis pas des conneries !!!!
- c'est bon, je m'excuse. Mais t'es vachement mignonne comme ça.
- arrête ça...! * rouge foncé*
- ça a l'air grave. Tu veux pas voir un médecin...? Tu es devenue rouge foncé ! * touche le front*

Mais pourquoi il s'arrête pas...? Pourquoi il bat si vite? Je n'arrive plus à bien respirer...je crois que je vais suffoquer...

Plus jamais, je ne laverai mon front. Ses empreintes resteront sur celui ci pour l'éternité.

- au fait mademoiselle haruno. Pouvez vous avant de partir, me voir dans le bureau du fond svp?
- oui. Entendue.
- dis sakura, tu as toujours eu ses cheveux roses?
- oh, oui. C'est naturel.
- ils te vont à merveille. *,prend son menton*

Ohhhhhh putain !!!!!!!!!!! On va s'embrasser ?????!!!!!!! Il approche sa tête trop prêt !!!!!!!!!!!!

À suivre...






MERCI INFINIMENT [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant