Début du rêve
Dring!! Dring!! Dring!! ( réveil)
— T'es pas à l'heure, saleté de réveil. Ou alors, c'est moi qui me suis réveillé un peu trop tôt. Bref...en cours.
* la routine du matin
Comme d'hab, je sors toujours avec mon porte-bonheur. ( Au cas où...)
Je marche le long du couloir et à ma grande surprise...
Personne !— Enfin débarrassé de toutes ces filles. Dis je en continuant ma route.
J'étais tellement dans les vagues, que je n'ai pas entendu, ce qui se passait dehors.
— Hey ! Toi ! Me dit une voix que je ne connais pas.
Je pivote sur le pied pour me retourner, et lui faire face, les mains dans la poche, en mode "stylé ".
— C'est à moi que tu parles? Dis je calmement.
— Tu es bien " sasuke uchiha" non? Me dit la personne en me pointant du doigt.
— En personne. Et?
— Le directeur, te demande dans son bureau.
— OK...j'arrive.
Je fis donc demi-tour pour aller chez le directeur.
* arrivé
Toc toc toc!
— Entrez !
Je fis ce qu'il me demanda et entra sans difficulté en poussant la porte.
— Bonjour M. Le directeur. Vous m'avez fait appeler?
— Oui. Je voulais te parler d'une chose. Peux tu t'asseoir s'il te plaît ?
— Comme vous voudrez. Dis je en m'asseyant.
— Bien, nous allons recevoir une nouvelle élève à la fac. Je voudrais que tu t'en occupes. Me dit il strictement.
— Une? Une fille? Dis- je un peu dégouté.
— Oui. Je sais que l'idée ne t'enchante pas mais, c'est la survie de la fac qui est en jeu. Dit il en me regardant droit dans les yeux.
— Expliquez moi s'il vous plaît. Je ne comprends pas.
— Cette fille dont je te donne la charge est la fille d'un chef de gang. Et il m'a demandé de prendre sa fille dans notre fac, sinon, il détruirait cette dernière. Dit il regard noir.
— Désolé, mais se sera sans moi... Je n'ai pas envi de me trimballer avec une fille. Encore moins avec une fille de gang. Vous m'excuserez. Dis je catégoriquement. Puis je me lever?
— Sasuke... Bon...je comprends ton caprice. Dit il avec un regard malhonnête.
— Que voulez vous dire ? Dis je le regard noir.
— J'ai touché un point sensible ? Tu refuses parce que tu détestes les filles, non ?
— Ça n'a rien à voir ! Dis je en ôtant la voix.
— Baisse d'un ton, s'il te plaît. Je ne veux pas que tout le monde t'écoute dehors.
— Veuillez m'excuser. Mais... Dis je en me calmant.
— Bon, on va faire simple. Je n'ai pas dit que tu traîneras avec elle, tout le temps. Mais juste lui faire visiter la fac.
— * soupir * Bon...
— Et puis, tu es le délégué des élèves. Tu te dois de montrer l'exemple, je te le rappelle.
— Bien, M. Le directeur... Dis je très embarrassé.
— Merci. Tu peux disposer.
— Entendu. Dis je en me levant.
Je me dirige vers la porte, et pris la poignée en main. Quand...
Au même moment, quelqu'un l'ouvra.
Une fille. Une fille à la chevelure rose. Un rose clair... Je l'a bouscula sans le faire exprès.— Excusez moi, mademoiselle... Dis je en me retirant un instant.
— Ce n'est rien...
Elle avait une voix un peu québécoise. Ses yeux d'un vert clair, m'intriguaient.
Elle n'ai pas d'ici. Je ne l'ai jamais vu. C'était qui ?— Voici sakura haruno. La fille dont je t'ai parlé, Sasuke. Fit le directeur.
Je l'ignorais catégoriquement, et continua ma route.
Je faisais semblant de ne pas écouter ce que le directeur me disait. Du coin de l'oeil, j'observais la fille au cheveux rose, qui souriait bêtement en me voyant. Alors c'était elle? Ah encore du boulot, merde.***********************************
La journée est passée vite.
***********************************
C'est ainsi que s'achève ma journée. Je rentre dans ma chambre. Et pose le sac sur le lit. ( bon, je ne pose pas vraiment mon sac. Mais plutôt, je le balance).
Je me dirige vers ma salle de bain. Une douche froide me mettra les idées en place.***********************************
* sur le lit.
Pfiou...quelle journée. J'aimerai repartir au moins une fois chez moi, pour voir comment va ma famille.
J'ai mal à la tête. Mine de rien, travailler dur, ça creuse. Sans m'en rendre compte je tombe dans les bras de la Morphée.
VOUS LISEZ
MERCI INFINIMENT [Histoire Terminée]
FanficCette histoire parle d'un garçon, comme tous les autres mais ayant quelque chose d'extraordinaire. Il déteste l'amour, et se dit que ça sert à rien.Il est très populaire et déteste les filles. Mais n'oubliez pas. On ne choisit pas de qui on est amou...