chapitre 5

677 32 13
                                    

R.E.V.E

Pdv sakura

Aujourd'hui, je me sens mal. Je sais pas pourquoi, mais je ne fais que repenser à la scène de tout a l'heure.
Je suis un peu suspicieuse du fait que sasuke est une relation avec ino.
Mon coeur a raté un battement, un instant.

<< sakura? À quoi penses tu?
- dit moi, ino, tu as une relation avec sasuke? Dis je suspicieuse.
- non! Mais il a osé me crier dessus. Il va voir. Je vais dire a la classe qu'il a essayer de m'agresser sexuellement!
- quoi? Mais il n'a jamais fait ça!! Criais je.
- peut-être mais, il doit regretter de m'avoir mise à la porte. Ha ha ha ha. Ricana t'elle.
- ino...
- tu es de mon côté, n'est ce pas sakura?
- ino...dis je en colère.
- quoi encore? Dégage sakura. Il faut que les autres le sache! Il sera renvoyer de l'école.>>

Flash back

<< t'aime bien cette fac, sasuke?
- oui...>>

Fin du flashback.

Il aime cette fac...
Je peux pas lui faire ça..je suis son ami!

<< ino, tu ne passeras pas! Dis je en lui bloquant le passage.
- tu...tu défends sasuke?? Dit elle en rigolant.
- c'est mon seul ami! Alors, je te l'interdit.!
- n'importe quoi. Tu penses vraiment que sasuke te considère comme son amie? Non. Arrete tes conneries sakura. Il ne sera jamais ton ami.
- non! Il m'a dit qu'il est mon ami!
- laisse moi passer, sakura. Degage de mon chemin. Il ne t'aime pas. Il ne t'aimera jamais. Si tu t'obstines autant, c'est que tu l'aimes. Et ça ma pauvre, tu le regretteras...amerement.
C'est une erreur. Il fait semblant! Tu ne le voit pas?
- faire semblant? Mais de quoi tu parles? Arrête ça ino! Ça ne marche pas!
- et bien, demande le lui!
- oh...

Non...elle ment! Pas lui, pas sasuke. C'est mon seul ami...
C'est...

Flashback

<< sasuke! Tu veux parler de quelque chose?
- avec toi? Non.>>

Fin du flash back

Naruto me l'avait dit...mais je ne croyait pas...

Flashback

<< dit moi, naruto, sasuke est comment avec les autres?
- froid. M'avait il répondu.>>

Fin du flashback.

Je ne peux pas...en aucun cas...
J'ai mal au coeur...
Je m'obstine...je ne veux pas l'admettre...
Elle ment! Je la hais! De tout mon âme ! Elle ment!!! C'est faux!!!!!

<<sakura...désolé. Mais c'est ainsi...nous autre, nous faisons, tous semblant. Dit ino, en s'en allant.>>

Je m'ecroula par terre...
Mon seul ami, faisait en fait semblant...
C'est une blague...??

Dring!! Dring!! Dring!!!

<<la sonnerie.>>

Depuis mon arrivée ici... Je me sens mal... Personne ne veut être mon ami. À part le délégué bien sûr...
Mais...découvrir que lui faisait semblant, c'est déchirant...
Les gens me traite de sorcière...
Je ne sais pas pourquoi...

<< sakura... Écoute moi... Dit une voix que je connaissais.>>

Elle était synonyme a celle de sasuke.

<< sasuke? Dit moi...tu faisait semblant depuis tous ce temps...
- ...
- réponds moi!!!!!! Criais je en pleurant.
- si c'était vrai. Et alors? Dit il froidement.
- je te déteste!!! Tu m'écoeurs! T'es qu'une pourriture ! Dis je en le giflant.
- ...pourquoi t'as fait ça? Dit il le regard noir. Je t'ai supporté ! Je déteste les filles alors que toi, j'ai fait l'effort de t'accepter, même si au final, je n'y suis pas arrivé ! Sakura...tu es si naïve...
- pourquoi? Pourquoi tout le monde me déteste? Qu'est ce que j'ai fait pour...SNIF...pour mériter ça? Dites le moi!!!
- ton père. Dit sasuke.
- non. Sasuke arrête ! Dit le directeur en arrivant.
- tu veux notre mort ou quoi? Dit saï parmi la foule.
- votre...votre mort? Dis je en essuyant mes larmes.
- arrête de faire l'innocente! Tu connais ton père ! Me dit sasuke en m'empoignant.
- je vis pas...avec... Dis je hésitante.
- arrête ça ! Ton père a tué le mien! Et tu fais genre.? Dit sasuke en me regardant.
- sasuke arrête. On veut pas avoir des problèmes avec son père. Dit le directeur.
- non. Il faut qu'elle le sache. Dit sasuke. >>

Son expression changea du tout au tout. J'avais peur de ce qu'il allait me dire.





A suivre...

Chalut!!! 66 abonnés en 5 jours. Quel record! Merci infiniment. Vraiment, vous êtes les meilleurs.

J'espère que ce chapitre vous a plus. A toute mes loulous. Je vous kiff.😂😂😂😁😁😁😁

MERCI INFINIMENT [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant