chapitre II

202 7 0
                                    

Le soir de mes 15 ans, vers 2h du matin, un bruit sourd venant de la porte de la cuisine avait attiré mon attention et brusqué mon doux sommeil. Je me leva furtivement...

Comme j'étais seul à la maison ce jour-là, je prevoyais en effet une attaque.

Je glissais un oeil sur la brèche qu'il y avait sous la porte. J'y voyais rien. Je me pencha un peu plus mais rien n'y fait.

J'avais peur...oui.
Le bruit se rapprochait. Il monte les escaliers puis arrive au couloir.

J'esquive un hurlement sourd. Ah, je crois qu'il l'a entendu...

J'entends des bruits de pas...se rapprochant...de ma chambre.

La poignée se redresse...

Merde. Sans m'en rendre compte...

...j'avais hurlé.

Il ouvre la porte et vient dans ma direction avec un canif !

- ahh !!! Qui...qui êtes vous...??! LÂCHER MOI !!! LÂCHER MOI PUTAIN !!!! À L'AIDE !!! QUE QUELQU'UN M'AIDE !!! SVP !! AIDER MOI ! À L'AIDE !!!! À L'AI...!!! HMMMM !!!!!!!! HNNMMMM!!!!!

- Tais toi connard. Tais toi merde !

Il me blessa sur le front...je saignais.

- maintenant tu vas te taire, oui !?

Mon dieu...c'est ma fin...

- je vais te tuer. Fallait rester calme qu'on t'en avait l'occasion. Fils de p***

- hmmm!!! * voix faible*

Ah...j'arrive plus à respirer.

Mais si je meurs, maman sera triste. Itachi aussi non ?

Comment vais je faire pour avoir des enfants ? Comment je fais pour mon avenir ? Comment je fais pour grandir ?

Rah...quitte à y laisser ma peau...!

Je vais me battre jusqu'au bout !

Je me détache de son bras et le mords de toutes mes forces !
Jamais j'abandonnerai !

- aah ! Sale chien !!!

Je me dirige vers l'interrupteur...j'allume...

- SALE VIEUX DE MERDE !!!!!!

- PETIT ENFOIRÉ !

Il ne l'avait sûrement pas remarqué mais il l'avait fait tombé. Le canif.

Je pense qu'il ne sait pas. Sous le coup de l'adrénaline, je cours, glisse, attrape son canif et l'implante au ventre. ( au niveau du foi). Mais comme ce n'est qu'un canif, il n'est sûrement pas bien rentré.

PUTAIN !!!! LA BOULETTE !!!! AAARGGG !!!! PUTAIN !!!!! C'EST TOI QUI AS FAIT ÇA ???!!!  OH NON !!!!!!!!!! FILS DE PUTE !!!!

Avant de m'enfuir, j'ouvre la bouteille de gaz, sors, et lance un briquet. Je rassemble mes dernières forces et cours jusqu'à je ne sais où. Mes pieds  avançaient tout seul. Je ne savais pas où j'allais.  La maison derrière avait entièrement brûlée. Je savais que j'allais être sévèrement puni pour ça. Je le savais mais je n'ai eu aucun regret. J'ai survécu. C'est tout ce qui compte.

À un moment donné, j'arrivais plus. Je m'arrête un moment et fait une pause.

C'est à ce moment là que je ressenti une étrange douleur au bras gauche.

Il y avait du sang. Sur mon front. Sur mes pieds. Sur mon bras. Et un peu dans la bouche à cause de la morsure.

Quand j'ai glissé pour prendre le canif, je me suis sûrement un peu ouvert le bras à cause de la pointe de ma chambre. J'avais oublié de l'enlever et à cause de l'adrénaline je ne sentais rien....

....enfin, jusqu'à maintenant. Aie...

Bon et maintenant ? Où vais je aller ?

Il est 4 h je pense. Il n'est que 4h !? Maman revient demain. Comment je vais lui expliquer la maison.

Ah...au pire, je reste ici et je meurs d'hémorragie. Haha.

Non. Il n'y a rien de drôle à souffrir.

Je vais m'allonger un peu.

- hé ! Toi !

Je me lève en sursaut.

- t'es qui gamin ? Je t'ai jamais vu dans les para...mais putain tu saignes !!!!!

Après ça, je crois mettre evanuie à cause de l'hémorragie.

Je m'étais réveillé deux jours après.

- ça va, petit ? T'arrive à te lever ?

- o...oui. Merci monsieur.

- ta mère est au salon. Tu veux la voir ?

Est ce que je devrai ? J'ai brûlé sa maison....

- oui.

C'était la seule chose que je voulais faire finalement. Voir ma mère.

Elle monta les escaliers après que le monsieur l'ait appelé.

- Sasuke !!!!!!!!!!

- maman...

Fin du flashback

-----------------------------—————--------------

J'ai pleuré ce jour-là. J'ai pleuré parce que ça relevait du miracle d'avoir survécu à ça. Si je l'avais laissé faire, je serai déjà mort. C'est vrai que j'ai tué quelqu'un. Mais c'était de la légitime défense. Si je l'avais pas tué, il l'aurai fait.

Mais...je me questionne encore là dessus. L'ai-je vraiment tué ? Bah oui. C'est pas possible qu'il est survécu à ça non ? Haha lol.

...pourtant...j'ai un mauvais pressentiment.

À suivre....

MERCI INFINIMENT [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant