PDV EXTÉRIEUR :
Toc Toc
???? : Entrez ! Minerva votre enquête c'est elle bien passée ?
Le professeur McGonagall entre tout en saluant son collègue de travail Severus Rogue .
McGonagall : Albus, dit-elle d'un air horrifié, cette enfant à besoin qu'on l'aide et rapidement.
Dumbledore : Minerva calmez-vous, venez donc nous expliquez, dit-il calmement.
McGonagall : Ses pouvoirs, les adultes de son orphelinat pensent qu'elle est possédée et ils la torture pour la faire redevenir normale. Elle s'est endormie et j'ai eu le temps de soigner quelque unes de ses blessures et je suis partie.
Dumbledore : J'irais la voir dans quelque jours et je l'amènerais chez les Dursley, répliqua t-il pensif.
Les choses se passaient plus vite que prévu, c'est ce que Dumbledore avait craint. Seul l'imperturbable Severus Rogue écoutait sans dire mot.
Rogue : Etes-vous seulement sûr qu'elle acceptera de vous suivre ?
Dumbledore : Je pense qu'elle me suivra...
---------------------------------------------------
PDV Arianna :
ELLIPSE 2 JOURS :
En ce moment j'étais de plus en plus fatiguée, je sentais mon corps me lâcher, j'ai alors décidé de fuguer ce soir, pendant la nuit. Où est ce que j'irais, je sais pas mais je n'en peut plus de rester ici. La directrice ma prévenu que dans quelque minutes j'aurais rendez-vous avec quelqu'un, surement l'un de leurs psychiatres.
Toc Toc
Directrice : Arianna tu as de la visite.
Dumbledore : Comment va-tu Arianna ?
Moi : Vous êtes le médecin n'est pas ?
Dumbledore : Non je suis professeur.
Moi : Je ne vous crois pas, ils veulent qu'on m'examine, ils pensent que je suis possédée, que je suis folle, que je suis différente.
Dumbledore : Ils ont peut-être raison, Poudlard n'est pas une école pour les fou, dit -il.
En effet en disant cela le professeur Dumbledore avait une certaine idée en tête, mesuré l'étendu des pouvoirs d'Arianna et pour cela il utilisait une ancienne conversation qu'il avait eu il y a quelque années.
Dumbledore : Poudlard est une école, une école de magie. Tu peux faire des choses n'est pas Arianna, que les autres enfants ne peuvent pas faire.
Moi : Je maîtrise les éléments, je peux déplacer les objets sans les toucher, je peux brûler les gens qui sont méchants avec moi, qui êtes vous ?
Dumbledore : Je suis comme toi Arianna, je suis différent.
Moi : Prouvez- le moi.
D'un coup les fenêtre ce mirent à claquer, la chambre se ranger. Ce qui déclencha des bruits dans la salle de bain.
Dumbledore : Je crois que quelque chose veux sortir de cette pièce, Arianna.
Je me levais pour ouvrir la porte tout en regardant le professeur d'un oeil méfiant. Quand j'ouvris la porte tout les animaux que j'avais recueillis sortir. Le professeur me regarda d'un oeil amusé et continua.
Dumbledore : Dis-moi que font ces animaux dans ta chambre ?
Moi : Je les soigne et quand ils sont guéris je les renvoies dans la forêt.
Dumbledore : A Poudlard tu ne pourras pas hébergée des animaux sache-le. A Poudlard tu apprendras à te servir de la magie est aussi à la contrôler. Tu comprends Arianna ?
Moi : Je sais aussi parler aux animaux, aux serpents, vous savez faire ça vous aussi ?
Le professeur me regarda intrigué et me dit :
Dumbledore : Non, tous les sorciers ne savent pas le faire, mais tu ne devras dire à personne que tu sais parler aux serpents d'accord ?
J'acquiesça mais néanmoins j'étais intriguée, pourquoi cacher que je pouvais parler aux serpents mais ne pas faire la même chose pour les animaux ?
Dumbledore : Mais si je suis ici ce n'est pas seulement pour cette raison, il fit une pause, ils te reste encore de la famille Arianna, suite à la mort de tes parents tu as été séparée de ton frère, ton frère jumeau, il a été placé chez ton oncle et ta tante et toi ici.
J'étais choqué un frère et jumeau en plus, au fond de moi j'avais toujours sût qu'il me manquais quelque chose, une part de moi, quelque part, ailleurs.
Moi : Pourquoi est ce qu'on a été séparés ? Pourquoi je ne suis pas aussi partis avec mon oncle et ma tante ?
Dumbledore : C'était dangereux pour toi Arianna, depuis petite tu avais déjà le pouvoir des éléments.
Moi : Alors pourquoi je l'ai ai découvert qu'à mes cinq ans ?
Dumbledore : Nous les avions bloqués, tu avais un an quand tu as été placé dans l'orphelinat tu n'aurais pas sût te contrôlée.
Moi : Comment s'appelle mon frère ?
Dumbledore : Harry, Harry Potter et c'est aussi ton vrai nom de famille : Arianna Potter.
Moi : Vous n'êtes pas venu seulement pour me dire ça, vous avez quelque chose en tête.
Le professeur Dumbledore fit un sourire et me dit :
Dumbledore : Si tu es d'accord Arianna tu pourras vivre chez eux, ton frère a été mis au courant de ton existence depuis peu mais il a déjà hâte de te rencontrer.
Il fallait que je réfléchisse d'un côté l'idée de quitter l'orphelinat me plaisait bien surtout que j'avais prévu de fuguer ce soir, mais le fait d'habiter chez des gens que je ne connaissait pas me bloquais un peu, mais je voulais absolument rencontré mon frère, alors je pris ma décision.
Moi : Comment ça va se passer si je viens ?
Dumbledore : Je t'amènerais chez les Dursley ainsi tu pourras faire leur connaissance et dans quelque moi tu pourras allez à Poudlard avec ton frère.
Le professeur me laissa réfléchir quelque minutes puis je luis dis :
Moi : J'accepte mais promettez-moi qu'à Poudlard on ne me torturas pas, je ne veux plus revivre ça.
Albus Dumbledore prit un air triste.
Dumbledore : Je suis sincèrement désolé que tu es eu à vivre avec ça, mais à Poudlard tu seras en sécurité.
Moi : Très bien je vous suis.
Après avoir remis en liberté les animaux grâce à mon pouvoir on partit. Du côté de d'Albus Dumbledore l'inquiétude montait, le fait qu'elle sache faire les même chose que son ancien élève l'inquiétait et qu'elle soit plus puissante le mettait dans une position délicate. Mais il se promit qu'il ferait tout pour qu'elle prenne le bon chemin, même si elle avait l'air bien différente de Tom Jedusor...
------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Arianna Potter à Poudlard
Fanfiction( En cours d'écriture ) " N'oublie Arianna, n'oublie jamais que tout ce que tu subit aujourd'hui, toutes les tortures qu'on te fait endurés, c'est pour faire partir le démon qui te possède, dit-elle avec un sourire carnassier. Ce n'est pas normal po...