PDV EXTÉRIEUR :
Lorsque que l'escaliers s'arrêta les quatre Gryffondor furent obligés de continuer leur chemin.
Harry : Allons par là.
Les enfants avancèrent vers le couloir qui se trouvait devant eux. Ils ouvrèrent la porte qui bloquait le couloir et y entrèrent.
Ron : Vous n'avez pas l'impression qu'on ne devraient pas être ici ?
Les trois autres enfants acquiescèrent mais continuèrent leur chemin.
Hermione : On ne devrait pas être ici c'est le...
Arianna : Le troisième étage et il est interdit.
Soudain une torche s'alluma derrière eux. Alors qu'ils s'apprêtaient à faire demi tour, ils croisèrent les pupilles rouges de Miss Teigne, la chatte de Rusard. Et où était Miss Teigne, Rusard n'était jamais loin.
Arianna : C'est la chatte de Rusard.
Hermione : Courez !
Ils coururent jusqu'au fond du couloir, allumant automatiquement les torches des alentours.
Harry : Vite ! On va se cacher derrière cette porte.
Arrivés devant celle ci ils remarquèrent qu'elle était bloquée. Mais heureusement Hermione prit les commandes.
Hermione : Oh poussez-vous ! Alohomora !
La porte s'ouvrit et ils en profitèrent pour y entrer avec empressement.
Ron : Ouf c'était moins une. On a échappé à Rusard et Miss Teigne.
Harry et Arianna : Et le pire reste à venir, dirent-ils angoissées.
Et pour cause un chien à trois têtes se tenait endormis juste devant eux. Mais pour combien de temps ?
Comme un signe de malchance le chien se réveilla. Tombant nez à nez avec les quatre élèves. On était mal, très mal.
Le chien commença à aboyer, les enfant prit de panique se dirigèrent vers la porte et sortirent. Malgré la difficulté qu'ils eurent, ils réussirent à enfermer le chien dans la pièce.
Une fois sortit ils se dépêchèrent de regagner leur dortoir.
Ron : Mais qu'est ce qu'ils leur prends ?! De garder une chose pareille enfermé dans l'école.
Arianna : Quand je pense que Dumbledore m'avait dit " Poudlard est un endroit sécurisé ". Non mais tu parles. Maintenant que j'y repense " les horribles souffrances " dont parlait Dumbledore en début d'années sont liés à ce chien qui garde le troisième étage.
Hermione : Il ne garde pas que le troisième étage. Sous ses pattes il y avait une trappe donc il garde quelque chose. Maintenant si vous le voulez bien je vais allez me couchez. Avant que l'un de vous trouve encore une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire nous faire expulser.
Sur ce elle partit dans son dortoir et ferma la porte, laissant les trois autres enfants étonnés derrière.
Arianna : Je pense qu'elle a eu peur, sinon elle c'est amusée, dit-elle avec un haussement d'épaule.
Ron : Amusée ?! Tu as trouver ça amusant toi ?!
Arianna : Ron... on a qu'une vie. C'était palpitant !
Harry : Parfois je me demande si tu es vraiment ma soeur !
La Gryffondor rigola et rentra dans son dortoir.
Ron : Harry, parfois ta soeur me fait peur...
-----------------------------------------------
PDV Harry :
Quelques jours étaient passés depuis notre escurcion dans le troisième étage. On ne savait pas ce que ce chien gardait mais ça devait être très important.
Aujourd'hui se passe mon " initiation " au Quidditch. Olivier Dubois le capitaine de Gryffondor, m'emmena dans les espaces extérieur de Poudlard pour pouvoir m'entraîner et m'apprendre les bases.
Dubois : Le Quidditch à des règles assez simples. Chaque équipes à sept joueurs : trois poursuiveurs, deux batteurs, un gardien et un attrapeur.
Dubois ouvrit la boîte que nous étions en train de transporter et me montra les trois sorte de balles qui s'y trouvaient.
Dubois : Il y a trois sorte de balles : celle-ci est un souaffle.
Il me lança une grosse balle dans les mains et me la présenta.
Dubois : Les poursuiveurs se passent le souaffle et essayent de le lancer à l'intérieur des trois cercles que tu vois derrière nous.
Dubois : Le gardien... c'est moi, défends les buts. Tu me suit ?
Moi : Oui, je crois. Les autres servent à quoi ?
Dubois : Tient prends ça tu en aura besoin.
Il me tendis une batte de baseball et ouvrit une des deux balles qui se trouvaient autour du souaffle. La balle s'envola puis redescendit d'un coup.
Dubois :Tient toi prêt, elle revient.
Je me mis en position pour pouvoirs frapper dans la balle et quand elle arriva assez prêt, je frappais d'un gros coup et elle alla rentrer dans le creux d'une statue.
Dubois : Whoau ! Tu ferais un bon batteur.
Soudain la balle revint d'un coup et Olivier l'attrapa, mais il eut tout de même de la difficulté à la remettre dans la boîte.
Moi : Mais qu'est ce que c'est ?
Dubois : Des cognards, de vrais petites saletés. Mais toi tu es un attrapeur. La seule balle dont tu dois te soucier est celle-ci.
Il me montra une petite balle dorée et ma la donna.
Dubois : Le Vif D'or.
Moi : J'aime bien cette balle.
Dubois : Tu l'aime bien, me dit-il amusé, mais tu verras elle va tellement vite, qu'il est pratiquement impossible de la voir.
Moi : Je dois faire quoi avec ?
Dubois : L'attraper, avant l'attrapeur adverse. Si tu l'attrape les match est fini et on a gagné. Si tu l'attrape Potter, Gryffondor gagne.
La balle s'ouvrit et s'envola. Elle était magnifique... et rapide.
--------------------------------------------------
Salut ! Cours chapitre mais une autre arrive à la suite, donc le chapitre 12 est déjà en écriture. J'espère que l'histoire vous plaît ! Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, ça pourrait m'aider. 😏🙂
VOUS LISEZ
Arianna Potter à Poudlard
Fanfiction( En cours d'écriture ) " N'oublie Arianna, n'oublie jamais que tout ce que tu subit aujourd'hui, toutes les tortures qu'on te fait endurés, c'est pour faire partir le démon qui te possède, dit-elle avec un sourire carnassier. Ce n'est pas normal po...