PDV Arianna :
Aujourd'hui le temps est ensoleillé mais je préfère rester dans ma chambre. Je repense à mes nuits, aux cauchemars qui hantent mes rêves depuis l'apparition de mes pouvoirs comme si ils étaient des éléments déclencheurs. Je vois un éclair vert, j'entends une voix me parler, des cris, rien que d'y penser me donne des frissons.
Soudain, un bruit à la fenêtre attire mon attention. Un chat, un chat se tient devant ma fenêtre, chassant toutes les pensées de mon esprit je me lève de mon modeste lit et lui ouvre la fenêtre.
Moi : Alors qu'est ce que tu fais là toi ? dis-je en le laissant entrer. Tu es une femelle et tu n'as pas l'air blessée et... je n'arrive pas à communiquer avec toi, dis-je avec stupéfaction. Tu dois être un chat très spéciale.
???? : Les filles vous pouvez aller jouer dans le jardin il fait beau, aller en profiter.
Moi : Oh oh, vitre rentre dans la salle de bain, ne t'occupe pas des autres animaux et s'il te plaît ne fais pas de bruit, ça n'arrangerait pas les choses pour moi.
Après avoir fais rentrer le chat, je repris rapidement ma place initiale, sorti mon cahier de dessin tout en adoptant un air naturel. Et c'est à mon plus grand désespoir que la directrice pénétra dans ma chambre.
Directrice : Adrianna tout à l'heure tu auras le droit à ta thérapie, me dit-elle d'un ton froid, je viendrais te chercher.
Et voici que la routine reprenait, depuis maintenant six ans les adultes de l'orphelinat me conduisait dans la cave froide et humide du sous-sol pour me faire passer une séance de " thérapie " comme ils disaient, mais eux comme moi nous savons ce que c'est...
J'y ai le droit pratiquement tous les jours à tel point que s'en est devenu une habitude. Après le départ de la directrice, j'ouvris la porte de la salle de bain et alla m'écrouler sur le lit. Rapidement les animaux me rejoignirent. Ils savent, ils comprennent, ils la voient dans mon regard lorsque je rentre dans ma chambre après chaque séance : la fatigue.
Ce que disent les autres enfants m'est égal j'ai appris à faire abstraction des critiques, avec le temps on en gagne une certaine répartie. Et pour ce qui est des " thérapies ", je ne montre rien, aucunes larmes, aucuns cris, il n'y a que dans ma chambre que j'ai le droit de souffler. La chatte arrive vers moi, toujours avec cette intrigante lueur d'intelligence dans les yeux.
Moi : Ne t'inquiète pas, j'y suis habituée depuis le temps, depuis mes cinq ans je sais faire quelque tours de... " magie " si on peut appeler ça comme ça. Les adultes pensent qu'en me faisant du mal, ils pourront faire partir le soit disant démon qui me possède. Mais je sais que je ne suis pas possédée je suis juste... différente.
Le chat miaula comme ci il avait compris ce que je disais.
Moi : Bon la directrice ne va pas tarder à arriver, je dois l'attendre devant la porte, dis-je avec résignation. En attendant ne faîtes surtout pas de bruit.
ELLIPSE DE 3 HEURES :
Enfin terminé comme d'habitude je retournais seule dans ma chambre. A peine arrivée que je m'écroula sur mon lit, trempée, les habits collants dû au sang qui s'écoulait de mon dos. Fatiguée et à bout, c'est l'état dans lequel j'étais en ce moment.
Moi : Un jour je partirais d'ici, un jour je partirais de cet orphelinat, soufflais-je en m'endormant.
---------------------------------------------
3 HEURES AUPARAVANT :
La directrice me conduisit dans la cave du sous-sol, elle m'attacha sur la chaise métallique qui se trouvait au milieu de la pièce.
Directrice : N'oublie pas Arianna, n'oublie jamais que tout ce que tu subis aujourd'hui, toutes les tortures qu'on te fais endurées, c'est pour faire partir le démon qui te possède, dit-elle avec un sourire carnassier. Ce n'est pas normal pour une enfant de faire ce genre de choses, chuchota t-elle en se penchant vers moi. Un jour tu nous remercieras.
C'est alors que la séance commença, quelques électrocutions, des lacérations dans le dos et surement la pratique favorite de la directrice : la noyade. Elle prenait un malin plaisir à me plonger la tête sous l'eau lorsqu'elle remarquait que je commençais sérieusement à fatiguer.
-----------------------------------------------
RETOUR AU PRÉSENT :
A mon réveil, je remarqua que mes blessures avaient miraculeusement guéries, y laissant de nouvelles cicatrices sur ma peau. Malgré tout quelque unes restaient ouvertes et continuaient encore de saigner. Après avoir désinfecter mes blessures avec de l'alcool et les avoir bandées, je partis alors voir les animaux toujours cacher dans la salle de bain.
A mon plus grand étonnement la chat ne s'y trouvait plus, je ne m'y attarda pas plus que ça et repartis me coucher espérant être emportée dans un sommeil sans rêve...
-------------------------------------------------
Deuxième chapitre ! On commence à en apprendre un peu plus sur la vie d'Arianna. Les premiers chapitres dérouleront assez vite, mais après ils seront plus détaillés. 😃😃
VOUS LISEZ
Arianna Potter à Poudlard
Hayran Kurgu( En cours d'écriture ) " N'oublie Arianna, n'oublie jamais que tout ce que tu subit aujourd'hui, toutes les tortures qu'on te fait endurés, c'est pour faire partir le démon qui te possède, dit-elle avec un sourire carnassier. Ce n'est pas normal po...