Chapitre 8 : L'erreur

32 5 2
                                    

*la surprise fut à son comble*

- Oh..euh..Jamal..

Toujours agenouillé, il attendait.

- Tu es la femme de ma vie, mon cœur, sans toi je ne serais rien. J'ai eue de la chance de te rencontrer et d'être avec toi, mais je voulais te demander si tu voulais que notre amour s'officialise pour de bon.

Un blanc s'en suivit, jusqu'à ce qu'elle réponde :

-..je...bah..oui.

Le reste de SVM team qui avait assisté à la scène hurla de joie. Marius sortit le champagne, Théo mit de la musique, Jacob donna une tape sur l'épaule de Jamal, et fit un clin d'oeil à celle qui avait dit oui.
Annie remarqua Pauline l'a regarder extrêmement mal avant de sortir sur la terrasse.
Jamal embrassa sa dulcinée avec passion. Celle-ci avait déjà oublier ce qu'elle avait fait avec le voisin.
La soirée passa à une vitesse impressionnante.
De loin, Annie vit Pauline surfer au loin sur la plage.
Entre deux verres d'alcools, même un peu saoule, la demoiselle comprit.
Elle sortit et alla se rendre sur la plage.
Arrivé sur les lieux, sa meilleure amie la regarda mal, encore une fois.

- Je t'ai vu avec le voisin.

Annie baissa les yeux, morte de honte.

- Ce n'est pas ce que..

Elle se fit couper la parole :

- Tu dérailles complètement ! Tu t'amusais bien avec Nicholas ! Et toi, tu dis oui à Jamal sans te poser la question qu'elles seront les conséquences si il le sait ! T'es dégueulasse de faire ça !

Furieuse, la coupable cria :

- Tu crois que je ne me suis pas posé de questions ? Tu crois que j'allais lui dire non ?

Pauline prit une poignée de sable et l'a lança :

- C'est à se demander ! T'as vraiment aucune logique ! Réfléchis aux conséquences ! On est à Hawaii pour passer un mois entre amis, pas pour faire des conneries dans le dos des autres !

- Vas - y je me barre tu me soules tu me parles comme si t'étais ma mère !

- Même ta mère elle aurait honte de toi !

Annie se mit à pleurer, se leva et s'en alla.

Sur le chemin du retour, elle croisa le sujet de la dispute.

- J'ai entendue votre discussion..dit-il l'air gêné.

Annie soupira :

- Ce n'était pas une bonne idée ce que l'on a fait, je..

Nicholas lui coupa la parole :

- Viens 5 minutes à la villa. Histoire de te poser.

Elle accepta, sans réfléchir aux conséquences.
Il lui servit un verre, et ajouta une gélule. Annie ne fit pas attention, elle lui faisait confiance :

- Prends-le, ça te fera du bien.

Elle le prit entre deux sanglots, et bu son verre cul sec.

- Je vais me marier avec Jamal.

Nicholas s'étouffa à moitié. Annie le regarda.
Il s'excusa avant de rajouter :

- Tu es jeune, tu sais..
- J'ai que 20 ans putain..

Elle se remit à pleurer.

- Il faut que j'y aille.
- Vas faire une sieste dans ma chambre, je vais leur dire que tu es là.
- Ils vont se demander pourquoi je fait une sieste chez toi..

Nicholas hésita et rajouta :
- Ne t'inquiètes pas, je sais savoir trouver les bons mots.

Annie se sentait lourde physiquement, à bout, fatiguée et dépassé par les évènements, qu'elle s'endormit aussitôt.

---------------------------------------

- mm...

Annie Compton Smith se réveilla doucement, dans une chambre simple aux murs blancs.

- Je suis où là...?

Elle se leva en sous vêtements, elle se rappela qu'elle était chez Nicholas.
Elle sortit de la pièce et tomba nez à nez avec le jeune homme.

- Il faut que j'y aille.

Il l'a repoussa gentiment :

- Il est 3 heures du matin, Annie..ils savent que tu es içi, ne t'inquiètes pas.
Tu vas passer la nuit dans cette villa.

- D'accord..je vais me recoucher, dit elle.

Il l'a rejoignit, elle le fixa :

- Euh..je vais dormir autre part.

Il l'a retint, un peu sèchement :

- Reste içi, je sors.

Il s'en alla.

Une demi-heure plus tard, la jeune femme était couchée, mais ne dormait pas.
Elle s'en voulait de se qu'elle avait fait. Pauline avait raison, elle le savait. Ses larmes coulaient encore. Elle se posait également des questions. Pourquoi Jamal n'était pas venu la chercher ? Il était jaloux de Nicholas, Annie n'avait pas oublier. Elle se remit à pleurer une fois de plus.
Ses sanglots s'arrêtèrent au bout d'un moment.

Soudain, elle entendit un bruit. Elle sursauta, écouta et se rua vers la porte en hurlant :

- NICHOLAS ! OUVRE CETTE PORTE ! OUVRE !

À suivre...


Impossible de ne pas t'aimer..(SVM Team)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant